« C’est le business, nous verrons… » City Star livre une réponse énigmatique alors qu’on l’interroge sur son avenir au club

Le milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gundogan, a refusé d’être choisi pour savoir s’il resterait à l’Etihad au-delà de la fin de la saison.

Le contrat de l’international allemand expire en juin prochain et, interrogé sur son avenir lors d’une conférence de presse d’avant-match, il a déclaré que rien n’était encore décidé :

« Je suis très heureux à Manchester City. J’étais tout le temps que je suis au club. C’est le football, c’est le business, on verra ce qui se passera en fin de saison. »

Gundogan peut parler à des clubs étrangers de la signature d’un accord de pré-contrat dans seulement 16 semaines, il semble donc qu’il ait l’intention de partir en transfert gratuit.

Il est également possible qu’il rejoigne ses anciens coéquipiers de City, Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko, à Arsenal, Fabrizio Romano ayant rapporté en mai que les Gunners surveillaient la situation du milieu de terrain.

Comme Gundogan l’a dit lui-même, cependant, il a beaucoup apprécié son séjour à City et il se peut qu’il y ait un différend sur la durée de la prolongation du contrat. Il aura 32 ans le mois prochain et les champions de Premier League ne proposeront peut-être qu’un contrat à court terme.

Publications sur un objet semblable:

Dialogue sur l’Éducation Anglaise en France,Le livre . Ouvrage de référence.

Encyclopédie anarchiste/Axiome,Ouvrage .

Objectif foot : Volume 1,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Pitié! Pas cette fille,Clicker Ici .