City, Spurs et Arsenal doublés

Nous avons choisi nos meilleurs joueurs de Fantasy Premier League (FPL) pour la Gameweek 11 avant la date limite de vendredi à 18h30 BST.

Ces sélections dépendent, bien sûr, de toute nouvelle de l’équipe filtrée plus tard dans la journée, car la date limite plus tôt que d’habitude a avancé la publication des Scout Picks.

Nous nous alignons en formation 3-4-3 cette semaine et, comme toujours, nous sommes limité à 83,0 millions de livres sterling pour notre premier XI et, nouveau pour 2022/23 après un vote des lecteurs, un plafond de prix global de 100,0 millions de livres sterling pour notre équipe de 15 hommes également.

GARDIEN DE BUT

Kepa Arrizabalaga (4,4 millions de livres sterling) est le seul joueur de Chelsea à avoir joué toutes les minutes sous Graham Potter jusqu’à présent, consolidant apparemment son statut de numéro un des Blues. Au cours de ces cinq départs toutes compétitions confondues, l’Espagnol a gardé trois cages inviolées et n’a concédé que deux buts. Avec Edouard Mendy (4,9 millions de livres sterling) de retour en pleine forme, nous devons encore être prudents étant donné la réputation de Potter pour la rotation de son équipe, mais néanmoins, un début à Villa Park dans Gameweek 11 semble probable. Aston Villa, quant à lui, n’a marqué que cinq buts lors de ses sept derniers matches de championnat et se classe au quatrième rang pour les minutes par xG en 2022/23.

DÉFENSEURS

Après avoir été mis au banc lors de matches successifs la semaine dernière, nous misons sur Ivan Perisic (5,5 millions de livres sterling) de retour dans le onze de départ des Spurs pour la visite d’Everton samedi. Le chiffre de 0,35 xGI pour 90 du Croate est le meilleur parmi tous les défenseurs avec un temps de jeu important cette saison, soulignant son potentiel de points sur le terrain. Il convient de noter que Ryan Sessegnon (4,5 millions de livres sterling) a très bien performé ces derniers temps, mais Perisic peut bien sûr jouer à plusieurs postes, y compris l’arrière droit. Les Spurs, quant à eux, n’ont concédé que 10 buts en championnat jusqu’à présent, n’accordant qu’une seule grande chance par match en moyenne.

Aaron Creswell (4,8 millions de livres sterling) est à nouveau inclus dans notre Scout Picks XI, étant donné que West Ham affronte Southampton cette semaine. L’arrière latéral n’a pas réussi à livrer à domicile à Fulham lors de la Gameweek 10, mais a montré beaucoup de potentiel offensif dans le dernier tiers et a eu la malchance de ne pas être reparti avec une passe décisive, après avoir tenté six centres et créé trois occasions. Maintenant, il affronte une équipe Saint qui n’a marqué que huit buts toute la saison et se classe parmi les trois derniers pour xG.

Avec les loups parmi les favoris pour garder une feuille blanche dans Gameweek 11, nous avons inclus Max Kilman (4,5 millions de livres sterling) dans notre Scout Picks XI. Aussi édentée que l’équipe des Midlands ait été jusqu’à présent, elle s’est bien comportée défensivement, gardant deux draps propres sur quatre à domicile. En fait, la seule équipe à avoir marqué plus d’un but contre eux à Molineux a été le champion Man City. Kilman, quant à lui, a déjà récolté quatre points bonus en 2022/23, tout en affichant des totaux de tête d’équipe dans une gamme de mesures défensives comme les duels aériens gagnés, les dégagements et les blocages.

MILIEUX DE TERRAIN

Le reste de cet article est entièrement gratuit à lire mais nécessite un compte (service rédaction Football) pour y accéder – vous pouvez obtenir le vôtre gratuitement ici.

CHAMPION COMMUNAUTAIRE

Chaque semaine, un membre de la communauté (service rédaction Football) affronte les Scout Picks.

Le membre de la communauté qui bat notre équipe avec la plus grande marge remportera un bon d’achat Amazon de 100 £ et une place dans notre ligue des modérateurs et contributeurs pour la saison suivante.

Notre champion cette semaine est Rupert le Cheval, dont la sélection arrivera plus tard dans la journée.

La communauté est 5-4 sur les Scout Picks cette saison, avec Boleyn GarçonLa victoire 81-54 de Gameweek 6 leur donne la plus grande marge de victoire (27 points) de 2022/23 jusqu’à présent.

SUIVEZ LES PLANS DE TRANSFERT HEBDOMADAIRES DU SCOUT

Nous dirigeons une équipe communautaire scoute en FPL cette saison, avec des habitués comme TopMarx, Geoff, Tom Freeman et bien d’autres qui contribuent aux décisions hebdomadaires.

Et nous ne regardons pas seulement une semaine à l’avance comme nous le sommes avec les Scout Picks, mais nous planifions plutôt à l’avance pour les semaines et les mois à venir.

Vous pouvez suivre notre équipe via le Premier Fantasy Tools Pro Planner, dont vous pouvez en savoir plus ici.

DERNIÈRE VIDÉO

A lire sur le même thème:

Cavani, El Matador,Le livre . Ouvrage de référence.

La Morale des sports/16,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Le Chant de l’équipage/17,Le livre .