Comparaison des milieux de terrain premium de la FPL

Comparaison-des-milieux-de-terrain-premium-de-la-FPL

Tout au long de la saison 2022/23 de la Fantasy Premier League (FPL), notre équipe de Pro Pundits, Hall of Famers et contributeurs invités partageront leurs réflexions, leurs conseils et leurs propres plans de transfert.

Seuls les membres Premium peuvent lire chacune de ces pièces, donc inscrivez-vous aujourd’hui pour obtenir un accès complet non seulement au contenu éditorial, mais à tous les autres avantages, des centaines de statistiques Opta à un planificateur de transfert.

Ici, Lateriser, double champion indien de la FPL, se penche sur la bataille à trois pour nos services à laquelle les milieux de terrain haut de gamme sont confrontés.


Je pense que beaucoup de managers de Fantasy Premier League (FPL) sont confrontés à une grande décision avec leur deuxième option premium, la première, bien sûr, étant Erling Haaland (12,0 millions de livres sterling).

J’étais moi-même très curieux à ce sujet, d’autant plus que j’ai la possibilité de détenir Kévin De Bruyne (12,3 millions de livres sterling) pour Gameweek 9 ou passer à l’un ou l’autre Mohamed Salah (12,9 millions de livres sterling) ou Son Heung-min (11,7 millions de livres sterling).

Beaucoup de managers FPL (y compris moi-même) adoptent souvent la position « Mo est Mo », mais la question est : est-ce le cas ?

Nous savons qu’il n’est pas tout à fait le « roi du FPL » depuis la seconde moitié de la saison dernière et je voulais donner un sens à cela, alors j’ai décidé de regarder les chiffres. Avant d’approfondir le tableau ci-dessous, il convient de noter qu’il y a un élément de fatigue associé à Salah dans la seconde moitié de 2021/22 après son temps de jeu soutenu à la Coupe d’Afrique des Nations. Liverpool, quant à lui, n’a pas tout à fait atteint son rythme en tant qu’équipe cette saison. Cela lui donne une laisse assez longue mais je pense que Salah mérite la bonne volonté, compte tenu de ce qu’il a fait en FPL ces dernières années.

Alors, regardons les chiffres.

SALAH v DE BRUYNE v SON : LES CHIFFRES SOUS-JACENTS

Cette semaine sur notre flux, nous décomposons les gros frappeurs et examinons le tronçon Gameweek 9 à 16 en compagnie du co-animateur de Burning Questions et de Gameweek 9 Wildcarder, Pras.


Vous aimerez aussi:

Droit au but, tome 3 : Fou de foot !,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Jeux de balle et de ballon,Le livre .

Les Trois Hommes en Allemagne/06,Le livre .

Photographie/Personnalités/D/François Ducasse,A voir et à lire. .