La star de Man United sera récompensée par un nouveau contrat après un bon début de saison

La-star-de-Man-United-sera-recompensee-par-un-nouveau

L’impressionnante forme de Manchester United s’est terminée brusquement jeudi soir, alors que les Red Devils ont succombé à une défaite 1-0 contre la Real Sociedad lors de leur match d’ouverture de la phase de groupes de la Ligue Europa.

L’équipe d’Erik ten Hag avait remporté quatre matches de Premier League d’affilée, battant à la fois Liverpool et Arsenal dans le processus, avant la défaite contre l’équipe de la Liga.

Les Red Devils ont mal commencé la saison, perdant à la fois contre Brighton et Brentford lors de matchs consécutifs, mais la victoire sur Liverpool la semaine suivante a lancé une bonne forme.

Durant cette période, Marcus Rashford a particulièrement impressionné, marquant trois buts et fournissant deux passes décisives en quatre matches.

Le doublé de l’international anglais a été suffisant pour assurer la victoire contre les Gunners lors de la dernière sortie de United en championnat, et l’attaquant se verra désormais attribuer un nouveau contrat, selon les rapports.

Selon The Sun, le club est prêt à ouvrir des pourparlers avec le joueur de 24 ans sur un nouvel accord, le contrat actuel du joueur devant expirer l’été prochain.

Rashford a marqué deux fois contre Arsenal la semaine dernière

United a la possibilité de prolonger son contrat de 12 mois supplémentaires, mais le rapport affirme qu’ils offriront à la place à l’attaquant un nouveau contrat amélioré qui le maintiendrait à Old Trafford pendant plusieurs années.

United offrira à Rashford, l’un des diplômés de l’académie du club, un contrat de cinq ans à des conditions améliorées afin de s’assurer qu’il reste au club à long terme.

Après avoir lutté sous Ralf Rangnick la saison dernière, Rashford semble être de retour à sa meilleure forme, ce qui est un timing parfait pour le joueur lui-même avec la Coupe du monde au Qatar dans quelques semaines.

Rashford a fait ses débuts pour United en 2016, marquant deux fois contre Midtjylland en Ligue Europa, avant d’enchaîner avec un autre doublé et une passe décisive contre Arsenal lors de ses débuts en Premier League quelques jours plus tard.

L’Anglais a maintenant fait plus de 300 apparitions pour son club d’enfance, marquant 96 buts et fournissant 60 passes décisives.

L’attaquant a également été sélectionné 46 fois par l’Angleterre, marquant 12 buts dont un lors de ses débuts contre l’Australie en mai 2016.

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 19,(la couverture) .

Griezmann: Les Superstars du foot,Le livre .

My autobiography,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Visions de l’Inde/Texte entier,A voir et à lire. .