L’ancien manager des Spurs « ouvert » pour surprendre le transfert en Premier League

Lancien-manager-des-Spurs-ouvert-pour-surprendre-le-transfert-en

La Premier League revient le week-end prochain, avec plusieurs clubs qui ont besoin d’une victoire pour freiner leurs tendances à la baisse respectives.

Leicester City reste sans victoire cette saison et le patron Brendan Rodgers est sous le feu, tandis que l’ancien duo de milieu de terrain anglais Frank Lampard et Steven Gerrard ont également besoin de résultats pour Everton et Aston Villa respectivement.

Les Toffees ont évité de justesse la baisse la saison dernière et ont recommencé lentement, tandis que Villa n’est actuellement qu’à trois points au-dessus des places de relégation après sept matches cette saison.

Il a été suggéré que Gerrard, qui a repris le club des Midlands en novembre de l’année dernière, pourrait être en danger de perdre son emploi si les résultats de Villa ne s’améliorent pas.

L’ancien capitaine anglais a eu la malchance de perdre la nouvelle recrue Diego Carlos à cause d’une blessure à long terme quelques semaines seulement après le début de sa carrière à Villa, mais son bilan global au club laisse beaucoup à désirer.

Villa n’a remporté que deux de ses sept matches de Premier League jusqu’à présent cette saison

S’il devait être limogé, l’ancien patron de Tottenham Hotspur, Mauricio Pochettino, pourrait être en ligne pour lui succéder, selon des informations.

Selon Football Insider, l’Argentine est intéressée à prendre le relais à Villa Park si Gerrard est limogé.

Le même point de vente a précédemment suggéré que Pochettino et Graham Potter étaient candidats à la succession de Villa Park, mais ce dernier a depuis été nommé directeur de Chelsea.

Pochettino, 50 ans, a été limogé par le président des Spurs, Daniel Levy, en novembre 2019, quelques mois seulement après avoir guidé les Lilywhites vers leur toute première finale de Ligue des champions.

Il a ensuite pris les commandes du Paris Saint-Germain en janvier 2021 et les a guidés vers le titre de Ligue 1 lors de sa première saison complète dans la capitale française.

L’ancien patron de Southampton s’est séparé du PSG en juillet de cette année, et il a depuis été sans emploi.

On prétend qu’il a rejeté une approche du côté français de Nice la semaine dernière, et qu’il recherche également « le bon projet », ce qui ne signifie pas nécessairement un club actuellement en Ligue des champions.

Les propriétaires de villas Wes Edens et Nassef Sawiris ont soutenu Gerrard – ainsi que ses prédécesseurs – financièrement, dépensant plus de 60 millions de livres sterling lors de la récente fenêtre de transfert.

L’investissement n’a cependant pas eu l’effet escompté et Villa a perdu trois de ses quatre premiers matches de Premier League.

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 33,A voir et à lire. .

La Guerre de l’Afrique australe et le Droit des gens,Clicker Ici .

Le débutant/Texte entier,Le livre .

XQuery/Sommaire,Ouvrage .