Le haut-commissaire indien se félicite de Flamingos

Le haut-commissaire de l’Inde en République fédérale du Nigéria, Son Excellence Gangaharan Balasubramanian, a accueilli jeudi les joueuses et les officiels de l’équipe nationale féminine U17, Flamingos, au haut-commissariat de l’Inde à Abuja.

Joueurs et officiels de l’équipe qui représentera l’Afrique à la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA organisée par India 11e – 30e octobre, étaient en visite au haut-commissariat pour obtenir des visas d’entrée en Inde lorsque le haut-commissaire a choisi de déjeuner avec l’équipe.

En recevant l’équipe, Son Excellence Balasubramanian a exprimé son enthousiasme : « Je suis très heureux de vous voir tous ; c’est vraiment un honneur de vous accueillir. Je tiens à vous souhaiter la meilleure des chances lors de la compétition de la Coupe du monde en Inde. Nous espérons voir les prochains Oshoala et Ordega dans cette équipe.

La directrice de la compétition de la NFF, Ruth David, qui était à la tête du groupe au haut-commissariat, a remercié le haut-commissaire pour son hospitalité : « Au nom du président, du conseil d’administration et de la direction de la Fédération nigériane de football, nous remercions le haut-commissaire pour cette l’hospitalité et nous voulons vous assurer que la NFF apprécie votre compréhension et votre coopération à tout moment que nous exigeons la même chose. Les Flamingos ont déjà hâte d’être en Inde et de savourer la beauté du pays, et aussi d’adopter une bonne attitude sur et en dehors du terrain.

Bibliographie :

Droit au but, tome 1,Clicker Ici .

Foot 2 rue, tome 28 : La Coupe du Monde (Roman),Le livre .

Leçons de gymnastique utilitaire,Le livre .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/I,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.