Le Real Bamako bat Hearts of Oak 3-0 • (service rédaction Football)

Anciens champions de la Premier League du Ghana, les Accra Hearts of Oak ont ​​subi un coup dur lors de leur phase préliminaire aller de la Coupe des Confédérations de la CAF après avoir perdu 3-0 contre l’équipe malienne du Real Bamako au Stade Modibo Keita.

L’hôte a commencé le match avec brio en exerçant une série de pressions sur ses visiteurs qui ont porté leurs fruits dans le 11e minute.

Ce n’est que 20 minutes plus tard que Hearts of Oak a enfin trouvé son exploit dans le match, ils ont encore une fois été stupéfaits, 2-0 pour terminer la première moitié du match.

L’entraîneur David Ocloo servant à titre intérimaire à la suite du limogeage de Samuel Boadu effectuera des changements dans le 56e minute , qui verra le prince Darmang et Rashid Okine prendre la place de Gladson Awako , Dennis Korsah.

Le Real Bamako a encore ajouté ses 3rd de l’après-midi à la 75e minute Coup de démoralisation des faibles espoirs du club ghanéen.

Hearts of Oak aura une tâche ardue pour contourner le déficit de 3-0 à Accra le 15 octobre 2022 lorsque la paire se rencontrera dans le match inverse de la Coupe des Confédérations de la CAF.

A lire sur le même thème:

Captain Tsubasa, Tome 25,(la couverture) .

Journal de voyage d’un Troyen en Extrême-Orient et autour du monde/à Hong Kong,Le livre .

Mon dictionnaire engagé du football,(la couverture) .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/P,A voir et à lire. .