Les loups signent Diego Costa pour un transfert gratuit – Comment s’intégrera-t-il?

Les-loups-signent-Diego-Costa-pour-un-transfert-gratuit-–

Diego Costa a signé pour loups sur un accord jusqu’à la fin de la saison, a confirmé le site officiel du club plus tôt cette semaine.

L’ancien international espagnol, 33 ans, revient en Premier League après quatre ans d’absence. Il a effectué un transfert gratuit vers les Wolves du côté brésilien de l’Atletico Mineiro, où il a inscrit cinq buts en 19 matchs au cours de la dernière saison avant la résiliation de son contrat en janvier.

À la suite de la signature estivale de Sasa Kalajdzic blessé au LCA lors de la victoire à domicile des Wolves contre Southampton le week-end dernier, le club a décidé de remplacer rapidement l’agent libre Diego Costa. Le tireur d’élite de 33 ans, qui a fait 120 apparitions pour Chelsea et marqué 59 buts, n’a pas disputé un seul match professionnel depuis décembre 2021 et il reste à voir s’il est suffisamment en forme pour faire partie de l’équipe des Wolves pour le match du week-end. contre Manchester City.

Jetons un coup d’oeil à comment Costa s’intégrera aux Wolves sous Bruno Lage.

Les loups ont signé Sasa Kalajdzic de Stuttgart plus tôt cet été pour ajouter des buts et de la profondeur à une attaque qui manquait de pointe. Une malheureuse blessure au LCA de fin de saison à Kalajdzic a vu le club des Midlands se tourner vers Diego Costa.

Lors de son précédent passage en Premier League, Costa opérait au sommet de ses pouvoirs et marquait des buts à gauche, à droite et au centre pour Chelsea. Ce sont principalement ses buts qui ont aidé Chelsea à remporter chacun de ses deux derniers titres de Premier League, marquant 20 buts dans les deux campagnes, d’abord sous Jose Mourinho puis Antonio Conte.

À 33 ans, cependant, Costa n’est plus le même monstre, mais sa soif de victoire, son attitude de ne jamais mourir et sa personnalité devraient déteindre sur ses coéquipiers des Wolves. Il agira principalement en tant que remplaçant de Raul Jimenez, essayant de réduire la charge de travail de l’international mexicain. Dans certains matchs, selon l’opposition, Bruno Lage pourrait être tenté d’utiliser à la fois Costa et Jimenez en attaque.

Avec des joueurs créatifs et rapides comme Daniel Podence, Pedro Neto, Adama Traore, Goncalo Guedes et Hwang Hee-chan sur le côté, Costa pourrait prospérer dans la surface et donner aux Wolves les buts qui leur manquaient cruellement. L’ancien international espagnol ajouterait de la physique et de la puissance à l’attaque des Wolves, et le fait qu’il puisse tenir le ballon et amener Neto, Podence et Guedes dans le jeu en fait une option encore plus attrayante pour Lage.

Cela dépend beaucoup du niveau de forme physique de Costa et de son adaptation au système de Lage. S’il devient rapidement en forme et comprend comment l’équipe joue, le joueur de 33 ans pourrait devenir une solution palliative intelligente pour les Wolves et leur offrir de nombreux moments décisifs tout au long de la saison.

Ce sujet vous a captivé vous apprécierez tout autant ces publications :

Anthologie (Pierre de Coubertin)/IV/VI,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Inazuma Eleven, Tome 3,Clicker Ici .

Le football, ombre et lumière,(la couverture) .

Rouen pendant la guerre,Le livre .