L’espoir de la Coupe du monde d’Angleterre, Ivan Toney, « aide la FA dans ses enquêtes » sur les allégations de paris

L’attaquant anglais Ivan Toney espère que son rêve de Coupe du monde ne sera pas brisé après qu’il a été révélé qu’il faisait l’objet d’une enquête pour avoir parié sur des matchs de football.

Les journaux Sun et Daily Mail ont rapporté que la star de Brentford, Toney, fait face à des allégations d’avoir placé des paris au début de sa carrière, avant de devenir célèbre.

Le journal a déclaré qu’il n’y avait aucune suggestion d’activité criminelle ou de trucage de matchs; cependant, la Football Association interdit strictement tout pari sur le football par des joueurs professionnels.

Toney, 26 ans, a réagi à l’histoire en confirmant qu’il « assistait la Football Association dans ses enquêtes », tout en soulignant qu’il souhaitait se rendre au Qatar 2022 avec l’équipe nationale de Gareth Southgate.

Toney a posté sur Twitter : « Je suis au courant d’un article sur moi dans un journal national aujourd’hui.

« J’ai aidé la Football Association dans ses enquêtes et je ne ferai aucun commentaire tant que cette enquête n’aura pas été incluse.

« Je suis un fier Anglais et cela a toujours été mon rêve d’enfant de jouer pour mon pays lors d’une finale de Coupe du monde. »

Brentford a déclaré dans un communiqué: « Nous notons l’histoire concernant Ivan Toney et l’enquête de la FA. Le club ne commentera pas.

Toney, qui a rejoint Brentford depuis Peterborough en 2020, a été appelé par Southgate pour la première fois en septembre mais n’a pas disputé les matchs de la Ligue des Nations contre l’Italie et l’Allemagne.

A lire sur un thème analogue:

Captain Tsubasa, Tome 10,(la couverture) .

Foot 2 rue, tome 19 : Les irréductibles (Roman),A voir et à lire. .

Leçons de gymnastique utilitaire,Le livre .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XXI,Le livre .