L’étourdissant Mace nie la victoire de Portland à Kansas City – (service rédaction Football)

Letourdissant-Mace-nie-la-victoire-de-Portland-a-Kansas-City



Copyright photo Amy Kontras-USA TODAY Sports.

Un seul match était au rendez-vous dimanche en Ligue nationale de soccer féminin action.

Courant de Kansas City 1, Épines de Portland 1

Le Maigre : Le Current a accueilli les Thorns dimanche soir, les deux équipes se disputant la victoire et la tête du classement. La persévérance de Portland tout au long du match a porté ses fruits tard avec un but de Rocky Rodriguez, mais leur percée a été annulée par un étourdissant de Kansas City.

Un Moment Clé : Alors qu’il semblait que Portland allait bondir à la première place du classement, Hailie Mace a eu une autre idée. Sur un coup franc, Kristen Edmonds a tapé le ballon sur Mace, dont la fusée d’un tir a attrapé le mur des Thorns sur son chemin vers le fond du filet. Et l’égalisation n’aurait pas pu venir plus tard, puisque le ballon a touché le filet dans l’avant-dernière minute du temps additionnel.

À l’intérieur du jeu : AD Franch et Bella Bixby ont été occupées dimanche, alors que les 30 premières minutes lentes des deux côtés ont cédé la place à une multitude d’occasions à chaque extrémité dans l’heure restante. Portland a eu l’avantage tout le match, car Sophia Smith et Morgan Weaver ont toutes deux eu des regards de qualité sur le but tout au long, mais Franch a été à la hauteur de la tâche à chaque fois. Bien que la feuille de statistiques montre que Portland avait un avantage significatif en tirs au but (neuf, contre quatre à Kansas City), les chances de Kansas City étaient également de grande qualité, car Bixby a été contraint d’agir pour arrêter les tirs à bout portant de Lo’eau LaBonta et Élysée Bennett.

Il va sans dire que les deux camps seront déçus de se partager les points dans la soirée. Pour Kansas City, un chiffre d’affaires bâclé devant leur propre surface de réparation – couplé à l’incapacité ultérieure d’effacer un rebond – a conduit à l’ouverture du score de Rodriguez. De l’autre côté, Portland sera déçu de ne pas avoir mieux géré les derniers instants du match – même si, à mon avis, c’est un faible appel de Becky Sauerbrunn qui a conduit au coup franc du Current.

Le week-end prochain, Kansas City accueillera Washington, tandis que Portland rentrera chez lui pour accueillir Louisville en milieu de semaine.

Les buts:

  1. Épines de Portland — Rocky Rodriguez87′
  2. Courant de Kansas City — Hailie Mace (Kristen Edmonds), 90′ + 4′



Ce thème vous a plu vous apprécierez pareillement ces ouvrages:

A fleur de peau,(la couverture) .

Inazuma Eleven Go, Tome 5,Le livre . Ouvrage de référence.

Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre XXII,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 7,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.