Lettres au Mag – Les fans de Newcastle United (et un étrange visiteur d’Arsenal) ont leur mot à dire

Les opinions continuent d’affluer dans The Mag, alors que les fans de Newcastle United débattent des différents problèmes affectant notre club.

Qu’il s’agisse d’événements sur le terrain ou en dehors, il y a toujours beaucoup de choses à raconter.

Les fans de Newcastle United avec la dernière collection d’opinions ci-dessous, ainsi que l’étrange visiteur d’ailleurs…

Les contributions sont parfois trop brèves pour faire l’objet d’un article complet et nous avons donc rassemblé un certain nombre de commentaires récents envoyés, concernant des problèmes à Newcastle United (si vous souhaitez envoyer quelque chose, long ou court, alors [email protected] est le lieu):

Cher Mag,

Je voulais juste vous envoyer un message après le match de dimanche.

Je m’excuse pour certains des commentaires embarrassants que j’ai vus de la part de mes collègues fans d’Arsenal.

C’était un superbe match de football, une ambiance géniale, un match qui aurait pu aller dans les deux sens. Si vous aviez marqué tôt, je doute fort que nous aurions pu repartir avec les trois points.

Je ne sais pas ce que Tony Adams et Martin Keown auraient à dire sur certains des commentaires pleurnichards de certains de ces fans d’Arsenal.

Les joueurs de Newcastle s’enlisaient parce qu’ils faisaient tout pour revenir dans le match, c’est comme ça que je voudrais que nos joueurs réagissent dans les mêmes circonstances.

C’est ensuite à l’arbitre de faire le tri après ça.

Il était inutile pour les deux équipes je pensais. Certains de vos joueurs auraient dû être brevetés pour leurs « tacles », certains des nôtres auraient dû être brevetés pour leur roulement au sol, avant de continuer à jouer comme par magie.

Le résultat a bien sûr couronné le tout, mais encore un autre week-end vraiment classe dans votre ville.

Les fans de Newcastle ne réalisent pas à quel point ils sont chanceux de vivre quelque part comme ici.

Rendez-vous en Ligue des champions.

Tous mes vœux

Alain F

Cher Mag,

Un résultat assez étonnant pour Everton lundi

Je peux maintenant voir que les équipes actuellement dans les trois derniers sont celles qui sont reléguées.

Mon pote qui est un fan de Luckypool était à Liverpool pour le week-end et me disait qu’Everton avait beaucoup plus de problèmes financiers qu’il ne le laissait entendre. La rumeur dit que Moshiri n’est qu’une façade pour Usmanov, qui refuse maintenant de mettre plus d’argent dans le club, y compris un manque à gagner de 300 millions de livres sterling sur le quai de Bramley Moore.

L’un de mes souvenirs d’aller à Everton remonte à environ quatre saisons, nous nous sommes garés derrière la fin de Gwladys, nous sommes allés dans l’un des boozers locaux.

Tout le bar s’est arrêté et nous a regardé fixement.

F… it, nous sommes juste montés au bar et j’ai commandé quatre pintes, avec ça tous les habitants sont retournés à ce qu’ils faisaient auparavant.

J’ai demandé à la serveuse de quoi il s’agissait et elle a dit que parce que vous étiez des étrangers, les habitants pensaient que vous pourriez être des bizzies sous couverture essayant d’acheter de la drogue.

Ainsi, lorsque nous avons commandé de l’alcool, ils savaient que nous n’étions pas OB.

Je pense que ça s’est terminé 1-1 avec Rondon marquant pour nous.

Salutations
Tony Mallabar

Cher Mag,

Samedi dernier, c’était mon 12e anniversaire.

J’ai rencontré mon ami de soutien de Forest lors du dernier match de la saison pour Dulwich Hamlet. Dulwich a été battu et relégué. C’était le dernier match en direct pour moi, je pensais, car papa n’avait pas de billets pour aucun des derniers matchs de la saison à St James Park.

Je suis rentré de l’école vendredi, essayant de décider quoi porter pour un match au hasard (Brentford B contre Newcastle United under 21) parce que c’est près de chez nous (Londres). J’étais en train de décider quoi porter, alors je réfléchissais trop et j’étais donc en retard pour rencontrer mon père à la station de métro.

Heureusement, j’ai pu en tirer un sac de bonbons. Nous sommes allés en métro à Perivale jusqu’au sol de Hanwell Town. Ce terrain était tellement meilleur que celui de Dulwich Hamlet et ils sont à quelques lieues en dessous d’eux. La file d’attente pour les boissons était un peu trop longue, le seul objectif que nous avons manqué car nous étions dans le bar.

L’échec du penalty a été un arrêt incroyable de notre gardien. Mon père pensait que c’était dedans mais je savais que leur attaquant était terrible. Le football était tellement meilleur qu’à Dulwich Hamlet.

Ils auraient dû mettre la raison pour laquelle ils avaient autant de fans là-bas, l’incroyable Romeo Beckham.

Les gens appelaient son nom et prenaient des photos. Il est venu en deuxième mi-temps. Il n’a rien fait à part une touche de balle qui était incroyable, à mon avis, mais c’était tout. J’ai entendu un dépisteur parler de chercher un ailier à ramener en Suède avec lui.

Dimanche, nous sommes allés voir le match d’Arsenal dans un pub et j’ai été déçu. Big Joe et Bruno ont eu des matchs terribles. Le stylo était assez juste, rien à redire de ma part à mon avis. Dans l’ensemble, le jeu a été terrible en termes de résultats, nous n’étions tout simplement pas prêts pour cela. Nous avons soufflé le seul point que j’aurais pris. Un point.

Notre dernier match en direct pourrait être les femmes de Dulwich contre Millwall et j’aurais aimé que ce soit dans le New Den mais ce n’est pas le cas. Je serais quand même heureux d’y aller car je connais l’un des joueurs. Je pense que nous les battrons parce qu’ils ne seront pas relégués comme l’équipe masculine de Dulwich. Je suis toujours ennuyé à ce sujet.

J’aurais adoré être à un match de Newcastle avant la fin de la saison mais c’est comme ça.

Chuks Mc Peake

Cher Mag,

Nous avons été battus par une équipe intelligente, utilisant peut-être des tactiques que nous emploierions, mais repoussant les limites bien plus que nous ne le ferions.

Ramsdale perdait du temps immédiatement et tout au long du match.

Xhaka est une honte totale, feignant une blessure en essayant de faire expulser des joueurs.

On aurait pu jouer toute la journée et ne jamais marquer, c’est la vie, ils ont eu de la chance.

Arteta chante le résultat, cela montre à quel point nous sommes venus, à quel point ils sont inquiets pour nous.

Apparemment, selon Sky, c’est la faute de Newcastle si Arsenal a triché, en utilisant la tactique de Newcastle…

Ils sont bien inquiets.

Anthony Stafford

Cher Mag,

Voici un hommage à Super Geordie Seanio.

Je n’aurais jamais pensé chanter ses louanges et louer ses talents, et encore moins déplorer son absence du line-up, mais il est encore un autre de la chaîne de production d’Eddie Howe et, comme Murphiño et J7, il le prouve, avec la bonne attitude, le ciel est la limite – et le jeu Villa ne l’a-t-il pas prouvé !

Donc – il était temps qu’il ait son propre chant qui m’est venu après que, pour rire, j’ai composé la chanson MILINKOVIC-SAVIC, que j’ai inventée en réponse à un défi de podcast, qui a été publié sur The Mag la semaine dernière.

Super Geordie Longstaff est formidable et féroce !
Rend l’opposition pathétique et atroce.
Si vous chantez cette chanson avec nous, vous nous soutenez vraiment.
Super Geordie Longstaff est formidable et féroce !
Um-diddle-iddle-iddle. Um-diddle-eye !
Um-diddle-iddle-iddle. Um-diddle-eye !

Je me demande combien sont d’accord ?

Derek Platten

Parutions sur le même thème:

Carnets de guerre d’Adrienne Durville/1918,Le livre .

La huronne/01,Ouvrage .

Mélanie et les sept frères McGowan,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

XQuery/Installation,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.