Middlesbrough en pourparlers pour signer un homme de Brentford en prêt

Middlesbrough est en pourparlers pour signer le milieu de terrain de Brentford Frank Onyeka pour un prêt d’une saison, selon le journaliste de Sky Sports Lyall Thomas.

Middlesbrough a autorisé les milieux de terrain Marcus Tavernier et Martin Payero à quitter le club cet été, tandis que James-Lea Siliki, prêté la saison dernière, est retourné dans son club parent.

Au cours de la fenêtre jusqu’à présent, ils n’ont fait venir qu’un seul milieu de terrain pour remplacer le trio sortant, Alex Mowatt signant de son compatriote du championnat West Brom. Le manager Chris Wilder est maintenant prêt à résoudre ce problème avec l’acquisition d’Onyeka de Brentford, d’après Thomas.

Après avoir signé du côté danois du Midtjylland l’été dernier, le joueur de 24 ans a fait 21 apparitions en Premier League pour les Bees. Cependant, il se retrouve dans l’ordre hiérarchique, ne jouant que 10 minutes ce trimestre.

Boro a maintenant entamé des pourparlers avec le joueur avant un accord de prêt proposé pour la saison, alors que les Teessiders cherchent à faire signer le joueur avant la date limite de transfert plus tard cette semaine.

Un énorme coup pour Boro…

Middlesbrough manque de milieu de terrain dans l’état actuel des choses. Wilder a préféré jouer avec quatre milieux de terrain centraux, mais il n’y a que cinq noms à sa disposition, dont Paddy McNair que le patron de Boro préfère jouer dans les trois arrières. Par conséquent, la signature d’Onyeka donnerait plus de concurrence pour les places.

Il viendrait rivaliser avec Jonny Howson à la base du diamant du milieu de terrain et donnerait au joueur de 34 ans l’occasion de se reposer ou de faire une rotation, ce qui est certainement bien nécessaire à ce stade de la carrière du vétéran.

Onyeka apporte beaucoup d’expérience avec lui ayant joué dans l’élite au Danemark avec Midtjylland, en Premier League avec Brentford et il a également fait sept apparitions pour l’équipe nationale nigériane.

Il offre quelque chose de différent de ce qui existe déjà au Riverside et se présenterait comme quelqu’un qui peut pousser pour une place de départ immédiatement. Il serait certainement un énorme coup d’État pour Boro s’ils pouvaient obtenir un accord sur la ligne.

Ce objet correspond à vos recherches vous adorerez pareillement ces parutions:

Big Football Data,A voir et à lire. .

La Guerre de l’Afrique australe et le Droit des gens,Clicker Ici .

Les Incroyables du football,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Spéculations/Le cercueil de la reine Victoria,(la couverture) .