Nottingham Forest : reconstruction pour le 22/23

Nottingham-Forest-reconstruction-pour-le-2223
  • Forêt de Nottingham ont fait un certain nombre de nouvelles recrues pour se préparer à la vie en Premier League.
  • Manchester United duo Jesse Lingard et Dean Henderson sont arrivés sur un transfert gratuit et un accord de prêt respectivement.
  • Gros achats Néco Williams et Taiwo Awoniyi et Huddersfield paire Lewis O’Brien et Harry Toffolo ont également rejoint.
  • Depuis la saison dernière, les goûts de Brice Samba et Djed Spence sont partis.

Ces dernières années, on a l’impression que les équipes de Premier League nouvellement promues optent pour l’une des deux façons. Il y a des clubs comme le Fulham de 2018-19, éclaboussant l’argent sur les goûts de Jean Michaël Séri, André-Frank Zambo Anguissa pour descendre avec à peine un gémissement, et puis les clubs aiment Brentford la saison dernière, qui ont bâti sur leur équipe existante avec plusieurs signatures astucieuses pour une éventuelle confortable (et Christian Eriksen-inspired) finition milieu de table.

Pour Nottingham Forest, de retour dans l’élite après plus de deux décennies d’absence, ils pourraient imiter l’un ou l’autre. Après avoir traversé les play-offs, ils ont fait beaucoup de signatures. Certains sont des achats de grande envergure, d’autres moins. Mais paieront-ils ?

Nouvelles Arrivées

De nouvelles signatures étaient nécessaires, bien sûr. Si l’équipe devait commencer cette saison de Premier League comme elle l’a fait le championnat la saison dernière, elle serait condamnée et bien que l’équipe ait énormément impressionné depuis l’arrivée du patron actuel Steve Tonnelier en septembre, c’était encore une équipe de championnat jouant dans le championnat.

Le plus grand nom à rejoindre était un transfert gratuit. Après plus de 20 ans au club, milieu offensif Jessé Lingard la gauche Manchester Uni cet été, et son avenir avait été largement discuté. Beaucoup lui ont conseillé de rejoindre Ouest jambonoù il a passé une période de prêt réussie en 2021, alors qu’il avait également été lié à Evertonmais c’était Forêt qui l’a signé la semaine dernière.

Le transfert a divisé les opinions, certains fans remettant en question le salaire qui lui a été proposé dans son nouveau club, et d’autres doutant de son engagement à jouer au football. Cependant, d’autres ont salué le transfert, suggérant que Lingard pourrait faire partie d’un front trois alléchant avec une nouvelle signature de record Taïwo Awoniyi et star du cru Brennan Johnson.

Record d’achats

Nigeria international et ancien Liverpool perspective Awoniyi a été signé après deux saisons passées en Bundesliga avec Union Berlinle premier prêté par le Rougeset aura beaucoup à faire pour justifier son prix annoncé de 17 millions de livres sterling.

Un autre nom familier à rejoindre est Néco Williamsl’arrière latéral de 21 ans qui a gravi les échelons à Liverpool et a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt contre une autre équipe nouvellement promue Fulham, avec un accord estimé à environ 16 millions de livres sterling, y compris les modules complémentaires. S’ajoutent également à la défense un arrière gauche de 24 ans Omar Richardsigné de Bayern Munichet paire française Giulian Biancone et Moussa Niakhaté22 et 26 respectivement.

Wayne Hennessy rejoint de Burnleyprobablement pour être gardien de but remplaçant, tandis que Huddersfield duo Harry Toffolo et Lewis O’Brien ont signé. Brandon Aguiléraun milieu de terrain de 19 ans et Costa Rica international, est très méconnu sur ces côtes, mais c’est définitivement un avenir après avoir signé pour Alajuelense puis rejoindre Guanacasteca dans l’élite du Costa Rica en prêt.

Talents locaux

Pendant ce temps, la montée de l’international gallois Johnson montre que les nouvelles signatures fastueuses ne sont pas l’alpha et l’oméga. N’ayant que 21 ans en mai, il a bénéficié d’un prêt à Ville de Lincoln dans la saison 2020-21 pour jouer pour Forêt la saison suivante alors qu’ils revenaient dans l’élite. Lié à certains des plus grands noms du football, il a récemment signé un contrat à long terme et jouera un rôle central dans les espoirs du club de rester en Premier League, et potentiellement de Pays de GallesLes espoirs de la Coupe du monde aussi.

Défenseur central Joe Worral n’a que 25 ans, a été régulièrement capitaine de l’équipe la saison dernière et a gagné une place dans l’équipe de championnat de la saison aux côtés du milieu de terrain de 24 ans Ryan Yates. Le joueur de la saison du club Scott McKenna reste aussi. Presque tout de ForêtLes joueurs clés de la saison dernière sont restés au club.

Départs de l’équipe première

Attaquant vétéran Lewis Graban est parti, mais il n’a jamais complètement convaincu en Premier League auparavant, alors que le défenseur Tobias Figueiredo est également parti après avoir disputé 26 matches de championnat la saison dernière.

Gardien de but Brice Samba est parti pour Lentilleà remplacer par Homme unic’est Dean Henderson pour la saison, et les prêts dont Djed Spence et Keïnan Davis sont retournés dans leurs clubs parents, les premiers retournant à Middlesbrough seulement pour être vendu à Tottenham. Mais dans l’ensemble, l’essentiel de l’équipe qui a remporté la promotion est resté, et beaucoup s’imagineront leurs chances de conserver leur place contre Newcastle le jour de l’ouverture de la saison.

Une nouvelle composition et de nouvelles tactiques ?

Comme il est naturel, en particulier lorsqu’une équipe fait de nombreuses nouvelles signatures, les fans et les experts ont discuté des formations et des formations potentielles qui Tonnelier pourrait aller avec. On pense que Tonnelier peut s’en tenir à un dos trois, plus que probablement avec Worrall gardant sa place de l’équipe gagnante de la promotion.

Au milieu de terrain, O’Brien et Toffolo pourraient imaginer leurs chances d’entrer dans le onze de départ, tandis que les trois premiers de Lingard, Johnson et Awoniyi semble probable. Peu importe la programmation, on s’attend à ce que Tonnelier s’en tiendra en grande partie aux tactiques qui lui ont bien servi jusqu’à présent, contrôlant la possession et utilisant des arrières latéraux qui chargent de haut en bas sur les deux flancs.

L’ancien Swansea Le patron a réuni une équipe avec un bon équilibre entre jeunesse et expérience, ajoutant beaucoup de corps mais ne se sentant jamais vraiment comme si le club achetait des joueurs uniquement pour le plaisir. Toute équipe nouvellement promue sera parmi les favorites pour redescendre directement, en particulier si elle passe par les barrages, mais si quelques-unes des nouvelles recrues portent leurs fruits, Nottingham Forêt pourrait bien finir par surprendre quelques personnes.

Cliquez ici pour notre offre de compte à prix réduit. Accédez à des aperçus et des analyses sur jusqu’à 5 tournois pendant 30 jours.

Bibliographie :

Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 3,(la couverture) .

Essais de psychologie sportive/Chapitre XXIII,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Louca, tome 3 : Si seulement…,Le livre .

Roman Abramovitch football pétrol pouvoir,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.