Nouveau nom dans le cadre du poste de direction

Nouveau-nom-dans-le-cadre-du-poste-de-direction

La prochaine nomination à la direction de Daniel Levy à Tottenham Hotspur sera probablement la plus importante de sa carrière en tant que président de White Hart Lane.

Après les récentes débâcles des époques Jose Mourinho, Nuno Espirito Santo et Antonio Conte, il n’y a tout simplement plus de marge de manœuvre que les fans des Spurs sont susceptibles d’accorder à Levy s’il se trompe encore une fois.

Lorsque des noms de haut niveau et des vainqueurs en série tels que Conte et Mourinho font tous deux allusion à des problèmes en coulisses, il ne faut pas être idiot pour comprendre que les problèmes que le club a actuellement peuvent être carrément mis sur les épaules du président.

Alors que Julian Nagelsmann et Arne Slot sont apparemment sur le point de se voir offrir le poste uniquement pour publier des déclarations suggérant le contraire, il est clair que travailler pour Levy est devenu une sorte de cadeau empoisonné.

Nous y sommes, plus de deux mois après le départ de Conte, et les habitants du nord de Londres semblent toujours ne pas avoir la moindre idée de qui les mènera à la campagne 2023/24.

Étant donné que la saison en cours se termine dimanche et que la fenêtre de transfert estivale s’ouvre dans un peu plus de quinze jours, il est impératif que le club ait quelqu’un en place, ne serait-ce que pour la seule raison qu’il peut être la figure de proue et la principale influence en matière de persuader les joueurs que leur avenir est dans le nord de Londres.

« C’est inévitable qu’il finisse dans le collimateur de grands clubs comme Naples » a déclaré le journaliste Gianluca di Marzio sur Sky Sports Italia, h / t Fiorentina.it, en faisant référence à l’actuel manager de la Fiorentina, Vincenzo Italiano.

« Si De Laurentiis pariait sur Italiano, je trouverais cela normal. Je sais qu’il est aussi populaire à l’étranger. Il est sur la liste de Tottenham. Beaucoup disent qu’Italiano a une clause de 10 millions d’euros, mais il n’y a pas de clause de libération pour le libérer de la Fiorentina.

Vincenzo Italiano a clairement d’autres pom-pom girls, et écrivant sur Twitter, le journaliste Josh Bunting a également fait l’éloge.

« Vincenzo Italiano a fait un travail remarquable là-bas, une finale de coupe nationale et une demi-finale européenne. Joue une très belle marque de football attrayant », il a écrit.

Ouvrages sur un objet analogue:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 2,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Français, reprenez le pouvoir !/Partie 1/Chapitre 11,Le livre .

Les Footmaniacs Best of 10 ans,Clicker Ici .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XIX,A voir et à lire. . Disponible sur internet.