Pep Guardiola pourrait prolonger son séjour à Man City

Mes faits sur le footballDes articles

Par Martin Graham | 6 novembre 2022

Pep Guardiola a laissé entendre qu’il pourrait rester au club au-delà de cette saison. L’Espagnol a un contrat qui expire à la fin de la saison.

Il est rare de voir des clubs de haut niveau garder un manager au club pendant de nombreuses années. La durée de vie des managers dépend du succès obtenu par le club. Les meilleurs clubs ont des paramètres différents pour mesurer le succès. Cela pourrait être de gagner la Ligue des Champions ou le Championnat. Les paramètres diffèrent.

À Manchester City, ils semblent avoir une vision différente du succès. Le club Etihad a dépensé plus que la plupart des clubs en Europe, et bien qu’ils aient réussi au niveau national, ils n’ont pas réussi à le réduire en Europe. La Ligue des champions est le Saint Graal pour la plupart des clubs, en particulier le Real Madrid, qui ne supporte guère qu’un manager reste longtemps sans faire sensation dans le tournoi.

Pep Guardiola est à Manchester City depuis 2016, remportant quatre fois la Premier League. L’Espagnol a cependant échoué de manière spectaculaire en Ligue des champions. Compte tenu de l’investissement dans l’équipe, il aurait dû la gagner au moins une fois. Malgré des interrogations sur son avenir à l’Etihad, l’Espagnol semble vouloir rester à Man City.

Guardiola pourrait rester à Man City
Il n’y a peut-être aucun club de football en Europe dont la position managériale est aussi sûre que Manchester City. Pep Guardiola est au club depuis 2016, et s’il devrait recevoir des éloges pour avoir dominé la ligue, son sens tactique en Europe devrait être examiné de près. L’Espagnol a un soutien financier presque illimité et on s’attend à ce qu’il remporte la Ligue des champions pour Man City.

L’Espagnol est dans la dernière année de son contrat à l’Etihad. Bien qu’il remette en question son avenir au club, l’ancien entraîneur de Barcelone pourrait être disposé à prolonger son séjour à Manchester City.
Guardiola a récemment laissé un énorme indice sur son avenir. Il s’est dit prêt à engager son avenir auprès des citoyens.

Guardiola a affirmé qu’il était prêt à rester à l’Etihad si ses joueurs continuaient à croire en ses méthodes et à se battre pour la cause. Il a déclaré qu’après sept ans à l’Etihad, il y a toujours des doutes sur le fait que les gens le suivront toujours ou sont fatigués.

L’ancien entraîneur du Bayern Munich était excité après qu’Erling Haaland ait marqué une pénalité de temps additionnel pour assurer trois points à Man City contre Fulham. Cette victoire a propulsé les Citizens au sommet de la Premier League.

Manchester City continue de pousser pour le titre avec une victoire sur Fulham
Manchester City a obtenu trois points durement gagnés contre Fulham samedi après-midi. Ce n’était pas facile pour les Citizens car ils ont perdu un homme à cause d’un carton rouge et ont dû se battre pour assurer la victoire. Joao Cancelo a reçu un carton rouge pour une faute qui a entraîné un penalty. Fulham a marqué le coup de pied, mais un penalty tardif de Haaland a assuré la victoire.

Guardiola était ravi de la victoire car elle les a propulsés en tête du classement, et cela a soulevé des questions sur son avenir à l’Etihad. Le but gagnant est venu avec l’aimable autorisation d’Erling Haaland, qui a marqué son 23e but cette saison.

Martin Graham est un journaliste sportif MFF

Publications:

Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 3,(la couverture) .

Inazuma Eleven Go, Tome 4,Ouvrage .

Marius Grout – Le vent se lève/2,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VII,Le livre . Ouvrage de référence.