Rapport: Villarreal rejoint la course pour l’attaquant de l’USMNT Haji Wright

Haji Wright est déjà sur le radar de plusieurs clubs européens cet été et un club de la Liga aurait rejoint la course à sa signature.

Villarreal a fait une offre d’ouverture pour Wright, qu’Antalyaspor a rejetée, a rapporté vendredi le média turc Aksam. L’offre de 10 millions d’euros de Villarreal a été rejetée, le front office d’Antalayspor recherchant au moins 15 millions d’euros, selon le rapport.

Le joueur de 24 ans est en tête du club turc de Super Lig pour la deuxième saison consécutive, inscrivant actuellement 16 buts dans toutes les compétitions. Wright a deux derniers matchs à son programme avant d’entrer dans une intersaison intrigante cet été.

Le club écossais de Premiership, les Rangers, avait précédemment fait une offre à Antalyaspor pour un transfert estival de Wright, qu’Antalyaspor a également déclinée. Les fans d’Antalyaspor ont récemment hué Wright lors de son retour à l’action le 22 mai, après la période sèche de l’attaquant devant le but.

Antalyaspor occupe la 10e place du classement de la Super Lig avec deux matches à jouer.

Wright a également été récemment nommé sur la liste préliminaire de l’USMNT pour la Gold Cup de la Concacaf cet été. La Gold Cup se déroule du 16 juin au 16 juillet à travers les États-Unis.

Parutions sur un propos comparable:

Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 3,(la couverture) .

Inazuma Eleven, tome 2 : L’oeil du diable (roman),Le livre .

Le football,(la couverture) .

Sociologie du football,Ouvrage .