Roland Virkus mécontent de la configuration tactique de Daniel Farke contre le Borussia Dortmund

Ciel Allemagne rapporte que le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, Roland Virkus, n’était pas satisfait des décisions tactiques de Daniel Farke lors de la défaite 5-2 d’hier face au Borussia Dortmund.

Il y avait des rumeurs autour d’un éventuel limogeage de Farke en tant qu’entraîneur de Gladbach après le match, mais le plan est que l’ancien patron de Norwich dirige l’entraînement dimanche. Il n’y aurait aucune réunion prévue pour parler de l’avenir de Farke pour le moment.

Après un début de saison solide, Gladbach a drastiquement décliné sa forme depuis octobre. Leur forme à l’extérieur est l’une des pires de la ligue et ils se retrouvent actuellement 10e de la ligue dans une position similaire à la saison dernière sous Adi Hütter. Lors des 10 matchs précédents, Gladbach n’a gagné que deux fois contre Wolfsburg et Bochum (tous deux 2-0).

Il a été rapporté plus tôt dans la semaine que le travail de Farke à Gladbach était sûr et qu’il serait soutenu pendant leur reconstruction cet été, cependant, cela pourrait commencer à changer.

GGFN | Jack Menan

 

Bibliographie :

3 »,A voir et à lire. .

Images de la vie/35,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Le Coffre-fort (Rosny aîné)/La Chance,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Trente ans de vie française/III(1). – Le Bergsonisme /Livre III – La Logique de l’Illusion,Le livre .