Samuel Boadu a agi de manière non professionnelle – Prince Tagoe • (service rédaction Football)

Prince Tagoe, ancien attaquant de Hearts of Oak, affirme que l’ancien entraîneur Samuel Boadu a agi « de manière non professionnelle » après avoir été vu dans le périmètre intérieur lors du match retour de la Coupe des Confédérations de la CAF contre l’AS Real Bamako.

Samuel Boadu a été licencié de son poste d’entraîneur-chef du club à la suite d’une série de mauvais résultats dans un travail qui a duré moins de 2 ans.

Prince Tagoe, meilleur buteur de la Premier League ghanéenne avec 18 buts en 2004 et vainqueur de la Coupe des Confédérations de la CAF avec le club dans une interview avec, basé à Accra, Angel FM était mécontent de la façon dont Samuel Boadu a agi lors du match Africa Inter-club contre l’AS Bamako à Accra.

« Je pense que ce que Samuel Boadu a fait n’était pas bien. Professionnellement, je ne pense pas qu’il soit juste d’aller dans le périmètre intérieur. Il doit se rappeler qu’il est un entraîneur et non un supporter. Il aurait pu appeler les garçons au téléphone pour les motiver si telle était l’intention », a-t-il conclu.

Dans une vive réfutation, l’ancien entraîneur adjoint des Hearts of Oak Hamza Obeng a réfuté les affirmations selon lesquelles Samuel Boadu serait entré dans le vestiaire des Phobiens dimanche lors de leur victoire sur l’AS Real Bamako en Coupe de la Confédération de la CAF.

Livres sur un thème concordant:

Blue Lock, Tome 8,Ouvrage .

Encyclopédie anarchiste/Axiome,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Louca, tome 2 : Face à face,A voir et à lire. .

Wikipédia en éducation/Texte entier,A voir et à lire. . Disponible sur internet.