Steph Curry a une crise de cris et réveille ses enfants : tout est de la faute de Damion Lee

Je Phoenix Suns avait un fan exceptionnel ce soir à Steph Curry. Le meneur des Warriors, fraîchement sorti de sa victoire en soirée d’ouverture contre les Lakers mardi, a assisté à l’incroyable retour des Suns à Dallas (107-105). Curry s’est particulièrement investi dans ce jeu à cause de Damion Lee: son coéquipier de 4 ans et beau-frère.

Lorsque Lee a frappé un sauteur de base avec 9,7 secondes à jouer, les Suns ont surmonté un déficit de 22 points pour battre les Dallas Mavericks de Luka Doncic de manière épique.

Le moment était trop difficile à gérer pour Steph Curry, et il a partagé une vidéo de lui-même sur Instagram en criant aussi fort qu’il le pouvait. « Allez ! Tenez-vous-en, Damion ! »il a dit.

« Les enfants dorment, je m’en fous ! Tenez-vous-en ! », il n’arrêtait pas de crier. Et puis, comme il l’avait prédit, son fils Canon se mit à pleurer, secoué et réveillé par les cris.

Damion Lee est littéralement un membre de la famille de Steph Curry

Damion Lee, qui a signé avec les Suns pendant l’intersaison après quatre saisons avec Golden State, a frappé un sauteur disputé de 10 pieds, mettant fin à un gros quatrième quart qui comportait une paire de 3 points.

Lee est marié à la sœur de Steph Curry, Sydel Curry, depuis 2018. C’était donc une affaire de famille pour la superstar des Warriors.

On ne sait pas encore s’il était facile de remettre au lit ou non un Canon Curry très contrarié.

Parutions sur le même objet:

Derrière le sourire,A voir et à lire. .

Inazuma Eleven, tome 5 : Sabotage (roman),Le livre . Ouvrage de référence.

Le Surmâle/5,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 4,Le livre .