5 joueurs qui pourraient dicter Bristol City contre Leeds United

Bristol City vs Leeds United aura lieu à Ashton Gate en championnat ce soir, avec le match de 20h00 diffusé en direct sur Sky Sports Football.

Leeds United espère maintenir sa bonne forme en championnat depuis ses défaites consécutives à Noël. Depuis ces défaites, l’équipe de Daniel Farke a rebondi avec quatre victoires au compteur.

Les Blancs occupent la 4ème place du classement du Championnat et une victoire lors de leur déplacement ce soir leur permettrait de se hisser à la 2ème place. Cependant, les rivaux de promotion Ipswich Town et Southampton peuvent tous deux les devancer lors de leurs matchs de samedi.

L’équipe de Bristol City de Liam Manning occupe une 13e place moyenne au classement. Ils ont des résultats mitigés au cours de leurs six derniers matchs et cette incohérence leur a parfois coûté cher cette saison.

Les Robins ont trouvé de la joie en FA Cup, mais sans victoire sur cinq en championnat, ils doivent commencer à récolter des points.

Nous examinons ici cinq joueurs qui pourraient dicter Bristol City contre Leeds United…

Tommy Conway

Leeds United est une équipe bien améliorée défensivement. Leur presse à indice d’octane élevé prive l’opposition de ballon et, par conséquent, d’occasions. Avec des chances limitées, Bristol City devra accepter tout ce que Leeds propose.

Tommy Conway, 21 ans, est en tête du classement des buteurs à Ashton Gate avec six buts en 22 apparitions cette saison. Il a les attributs pour poser des problèmes aux hommes de Farke mais devra être au sommet de son art.

Jason Chevalier

Knight a été omniprésent pour Bristol City cette saison. Ses 29 apparitions cette saison l’ont vu marquer deux buts et enregistrer trois passes décisives, mais ce sera peut-être un match différent qu’il devra jouer ce soir.

Le duo de milieux de terrain de Leeds United, Glen Kamara et Ilia Gruev, prend souvent la main sur le milieu de terrain adverse et impose son propre jeu. Knight devra résister à cela et aider à déstabiliser un duo très composé de Leeds United.

Crysencio Summerville

Les statistiques principales parlent d’elles-mêmes. Crysencio Summerville compte 12 buts et sept passes décisives à son actif en 26 apparitions, offrant une présence effrayante sur l’aile avec un rythme fulgurant et une accélération de haut niveau.

Lorsqu’il dépasse un défenseur, il s’éloigne simplement de lui et menace en entrant dans la surface. Même s’il est gardé en dehors de la surface, il aime intervenir depuis la gauche et tirer à distance.

Georginio Rutter

Bien qu’il ne soit pas aussi productif et menaçant que Summerville, Rutter reste une poignée pour tout défenseur adverse. Sa force et son centre de gravité bas font qu’il est difficile à arrêter en plein élan.

Sa principale menace est qu’il pulvérise parfois le ballon avec aplomb. Il y a eu des accusations selon lesquelles il gaspille excessivement le ballon, choisissant parfois une touche de trop. Pourtant, une grande partie du meilleur football de Leeds passe par lui.

Joe Rodon

Rodon a été jusqu’à présent le joueur le plus constant de la saison pour Leeds United. Il a fait une énorme impression depuis son arrivée des Spurs en prêt et est devenu vital à l’arrière.

Il commande bien la ligne arrière et est solide tant dans les airs que dans les plaquages. Sa distribution depuis l’arrière contribue à mettre Leeds sur le devant de la scène et il aura à cœur d’empêcher Bristol City de marquer.

Le duo clé de retour, le défenseur vedette toujours absent : nouvelles de l’équipe de Leeds United et prédit que le XI affrontera Bristol City

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 16,(la couverture) .

La Cabane magique, Tome 47 : Coupe du monde à Mexico,(la couverture) .

Les Annales du Disque-Monde, tome 33 : Allez les Mages !,Le livre .

Romancier, Prophète et Réformateur – H. G. Wells,Le livre . Ouvrage de référence.