ARSENAL INVESTIT DANS LE FOOTBALL EXPLOSIF – Le Grove – The Arsenal Opinion Blog

ARSENAL-INVESTIT-DANS-LE-FOOTBALL-EXPLOSIF-–-Le-Grove-–

Le plan pour Arsenal la saison prochaine semble prendre forme et je pense que nous allons voir des changements importants dans notre façon de jouer.

Deux choses ressortent de certains de nos styles la saison dernière :

  1. Nous sommes structurellement très fermés, tout était très ordonné, tout le monde savait où être, il n’y avait pas de trous béants dans notre configuration qui étaient facilement brutalisés comme ils l’étaient sous Unai Emery.
  2. Parfois, cette structure peut nous rendre un peu robotiques et surstructurés
  3. Nous sommes revenus après avoir pris du retard dans 1 match la saison dernière, une partie de cela sera de l’expérience, une partie de cela sera due à l’absence d’attaquant, une partie de cela sera que nous n’avions pas assez de flair ou BANG BANG dans l’équipe

Mikel Arteta semble déplacer l’équipe vers un milieu de terrain à pivot unique. En ce moment, on dirait que nous roulons avec Big Mo, Sambi Lokonga et Thomas Partey là-bas. Nous allons à fond sur City ici.

Il semble qu’il va contrer certaines des inquiétudes concernant l’exposition de notre défense en créant l’une des forces d’attaque les plus jeunes et les plus brutales de la Premier League.

Nous nous sommes fortement penchés sur les joueurs de recherche et de destruction.

Gabriel Jesus a 76 contributions de buts en 99 matchs, il est explosif en attaque, il peut faire quelque chose à partir de rien et c’est un faiseur de différence gagnant en championnat. Il signe son contrat aujourd’hui et se fait prendre en photo. Il est dedans, c’est énorme, 6 autres clubs se disputent sa signature. Pensez-vous que nous le signerions si Arteta ne passait pas de temps avec lui pendant 3 ans à City ? Aucune chance. Il vient à Arsenal parce qu’il aime le coaching et il sait qu’il correspondra à la vision.

Fabio Vieira vous donne le contrôle total du ballon, son intelligence footballistique est hors de l’échelle et il peut crocheter une serrure avec quelque chose de ridicule de la même manière que Mesut Ozil. Encore une fois, l’un des meilleurs producteurs de produits finis la saison dernière, avec le moins de minutes.

Tous les rapports semblent indiquer que Raphinha est proche d’Arsenal parce que nous sommes fondamentalement la seule option qui reste, le Barça n’ayant pas d’argent et les Spurs étant le club le moins attractif du monde. C’est un joueur direct, incroyablement agressif, en plus d’être chargé de flair pour une balle finale, PLUS, il a le courage de marquer des buts.

Nous avons lié Eddie à un contrat à long terme, il est explosif, il a ajouté le jeu de connexion Lacazette à son jeu, son mouvement est précis et il est tout au sujet du produit final. Eddie finira toujours, toujours.

Alors regardez notre défense. On bouge fort sur Lisandro Martinez. C’est un crocheteur de profondeur, c’est quelqu’un qui peut connecter l’attaque et la défense comme un regista, il fera partie de notre jeu de construction et nous offrira une variété de profondeur.

Vous mettez un Tielemans dans le mélangeur et vous avez notre version de Thiago. Des coups de pied arrêtés d’élite, des balles diagonales précises et une meilleure passe finale que Granit Xhaka peut offrir. Il marque aussi des buts.

Cette nouvelle équipe d’Arsenal n’est PAS une question de puissance, c’est une question de contrôle, de livraison et d’objectifs. Tous les joueurs vont être pressés, tous vont être à l’aise pour déplacer le ballon, chaque joueur a un QI de football extrême, et maintenant nous allons ajouter un peu de locomotion au décompte des buts.

Arteta ne compte pas sur des individus comme les Spurs devront le faire. Il construit une machine dans laquelle chaque composant est finement adapté au système. Vous ne pourrez pas mettre Arsenal hors jeu la saison prochaine car tout le monde est une menace. Vous ne pourrez pas nous faire sortir d’un 90 comme Newcastle l’a fait parce que nous avons des joueurs résistants à la presse qui peuvent trouver des agents de punition dans la ligne avant.

Arsenal aura une équipe profonde de joueurs qui ont des éléments de couteau suisse dans leur jeu. Il y a un équilibre, mais aussi une grande variété d’options tactiques disponibles pour toutes les situations.

Blocage profond ? Nous avons des pickpockets.

Presse élevée ? Nous détruirons vos joueurs avec nos joueurs de première ligne rapides.

Batailles de voyous ? Nous avons de grands personnages qui peuvent monter ces conneries.

Cela pourrait être une équipe qui dirige les équipes si durement et punit si rapidement… les équipes sont battues avant le coup d’envoi.

Si cette équipe d’Arsenal livre un bon mois d’août, qui sait ce que nous pouvons faire cette saison, mais nous devrions envisager de détrôner Chelsea à la 3e place.

Nous devons utiliser cette saison comme plate-forme pour faire une charge dans le top 2 la saison prochaine.

La campagne de la Ligue Europa doit être considérée comme une opportunité pour les joueurs marginaux de poser des questions à l’équipe première. Je veux voir Charlie Patino, tout en forme, dominer cette compétition. Je veux voir Big Mo, Omari Hutchinson, Flores, Matt Turner et William Saliba dominer absolument les débats.

La saison prochaine ne peut pas être d’environ 14 joueurs, il doit y avoir environ 20 joueurs, tous donnant le meilleur d’eux-mêmes et intensifiant lorsqu’ils sont appelés.

Cette fenêtre de transfert est foutrement sauvage.

C’est celui que nous pensions que Newcastle dans ses chemises vertes et blanches allait avoir.

C’est ainsi que fonctionnent les grands clubs lorsqu’ils savent qui ils sont, quelle est la vision, qui est responsable de sa mise en œuvre.

… et pensez juste, cette fois l’année dernière, nous débattions si Aston Villa était une meilleure perspective pour Emi Buendia qu’Arsenal?

Emi Martinez mon pote, qu’as-tu fait à ton ami ?

Ok, c’est tout ce que j’ai aujourd’hui. Entrez dans le dernier Patreon où Johnny donne son point de vue FINAL sur ses 25 meilleurs joueurs.

Devenez mécène !

Livres sur un sujet comparable:

Chasses et voyages au Congo/02,Le livre .

Football,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Les Idoles du stade, Tome 13 : The Final Score,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Premier en foot,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….