Carlos Corberan ravi de la victoire de West Brom à Coventry

Carlos Corberan était ravi après que son équipe de West Brom ait remporté une victoire 2-0 contre Coventry à la CBS Arena.

Grady Diangana a profité d’une erreur de Ben Wilson pour rentrer chez lui en première mi-temps avant que Brandon Thomas-Asante ne tire une seconde au milieu des appels au hors-jeu de la ligne arrière des Sky Blues.

« Le résultat était évidemment excellent », a déclaré Corberan. « Nous savons que Coventry est une équipe qui n’a pas perdu à domicile jusqu’à présent, pendant le match, nous avons réalisé à quel point il était difficile de gagner ici ce soir.

« Le premier but était une action collective, Grady montrait à quel point il était connecté au jeu car normalement, tous les joueurs ne chercheront pas le deuxième ballon.

« La deuxième a été une très bonne action, une très bonne passe de (Matt) Phillips, un bon déroulement d’Asante et le niveau de finition était excellent.

« Je suis très heureux d’avoir les trois points pour le niveau d’effort que les joueurs ont déployé dans le match ce soir. En défense, en première mi-temps, nous devons bien mieux défendre. En attaque, nous devons attaquer davantage, en seconde période nous nous sommes améliorés en contre-attaque mais il y a encore des choses que nous devons faire mieux pour nous améliorer en tant qu’équipe.

« Je n’ai pas regardé l’action (possible hors-jeu), donc il m’est impossible de prendre des décisions. Il faut faire une pause, voir avec le VAR pour prendre la décision mais en live, certaines actions sont impossibles.

« Je pense que dans une action, s’il y a un hors-jeu clair, c’est facile à voir, s’il n’y a pas de hors-jeu clair, c’est très difficile, et s’il n’y a pas de hors-jeu clair, il n’y a aucun avantage. Je pense que VAR nous montre parfois qu’ils refusent les buts dans l’action et que l’on ne voit pas d’avantage de l’attaquant avec la position du défenseur.

« S’il y avait eu un avantage, je pense que l’arbitre aurait regardé. J’espère que ce n’était pas un hors-jeu car j’aime toujours gagner avec des résultats justes.

Le patron de Coventry, Mark Robins, a déploré le manque de confiance de son équipe, qui a subi sa première défaite à domicile depuis avril et occupe la 20e place du championnat après trois défaites consécutives.

Robins a déclaré : « Le négatif est évidemment le résultat. Nous nous trouvons dans une situation où nous avons perdu les trois derniers matchs, encaissé de très mauvais buts et pris de mauvaises décisions.

« Nous avons eu beaucoup de ballon et avons pris de bonnes positions, mais ce que je dirais, c’est que nous devons être plus positifs lorsque nous avons des positions à tirer.

« Nous avons bien déplacé le ballon, nous avons plutôt bien joué dans la zone du milieu de terrain et il y a des domaines dans lesquels nous devons clairement être meilleurs.

« Nous avons fait de bonnes choses dans le match, mais nous ne pouvons pas encaisser de buts qui nous donnent une montagne à gravir.

« Certains individus manquent un peu de confiance, mais nous avons également pris beaucoup de mauvaises décisions.

« En fin de compte, ils ont remporté la victoire grâce à un but que nous leur avons donné et à un but hors-jeu qui n’a pas été vu par les officiels.

« Je l’ai vu en direct et il semblait hors-jeu, puis je suis allé jeter un œil au moniteur et il était hors-jeu. Mais l’action qui a conduit à cela n’était pas non plus la bonne. Nous avons essayé de jouer hors-jeu, c’était une décision importante car nous étions encore dans le match, nous avons eu des occasions d’égaliser après avoir perdu un but.

« C’est médiocre de Ben Wilson. Nous ne pouvons pas donner de telles chances aux gens et nous attendre à ce qu’ils gardent le ballon hors du filet. C’est pauvre. Nous faisons tous des erreurs et il s’agit simplement de savoir comment les gérer et comment les mettre en avant.

Vous aimerez aussi:

Captain Tsubasa, Tome 22,Clicker Ici .

L’Olympiade romaine,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Le front contre la vitre/5,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Victoire à l’italienne,(la couverture) .