Le milieu de terrain de West Ham, Declan Rice, prévoit de porter le maillot numéro 41 pour le reste de sa carrière en club, indépendamment de ce qui se passera à l’avenir.
L’international anglais de 24 ans continue d’être lié à un transfert important cet été, les rivaux du titre de Premier League de la saison dernière, Manchester City et Arsenal, étant intéressés.
Jusqu’à présent, Arsenal a vu deux offres rejetées pour Rice, selon The Mail, qui suggère que sa dernière offre de 75 millions de livres sterling plus 15 millions de livres supplémentaires a été refusée.
West Ham, quant à lui, valoriserait le joueur à 100 millions de livres sterling.
Manchester City serait également enthousiaste, bien qu’ils concluent un accord pour signer le milieu de terrain Mateo Kovacic dans le cadre d’un accord d’une valeur initiale de 25 millions de livres sterling, ce qui pourrait mettre fin à leurs plans.
De nouveaux rapports sur l’avenir de Rice font surface quotidiennement, mais nous savons quelque chose. S’il part cet été, l’ancien produit jeunesse de Chelsea portera probablement son fidèle maillot numéro 41.
S’adressant à The Overlap à propos de son numéro d’équipe inhabituel, le « superstitieux » Rice en a expliqué les origines.
« C’était juste le numéro que le kitman m’avait donné à l’académie », a-t-il déclaré.
« Quand vous êtes dans les moins de 23 ans, il y a les numéros de l’équipe première, puis les numéros les plus élevés et on m’en a donné 41 lorsque je suis allé à Seattle lors de mon premier voyage avec l’équipe première. On m’a juste donné 41 et il m’est resté depuis.
« Et pour être honnête avec vous, j’ai eu ces conversations avec mon père, peu importe ce qui se passe dans ma carrière, je peux rester avec 41. »
Le milieu de terrain, qui a fait 64 apparitions pour le club et le pays la saison dernière, a ajouté : « Je pense juste que Rice 41 sonne bien et évidemment j’ai grandi en y jouant et je suis un peu superstitieux avec des choses comme ça.
« Je ne sais pas si je passe à un nouveau numéro si cela nuira à mes performances, je ne sais pas! Parfois, je pense à des choses comme ça. »
Si / quand Declan Rice quitte West Ham cet été, le numéro 41 devrait-il être retiré?
Il a traversé l’académie pour devenir l’un des meilleurs joueurs, sinon le meilleur, à enfiler un maillot de West Ham à l’ère moderne et nous a dirigés vers notre tout premier trophée européen majeur.
Pensées? #whufc pic.twitter.com/VFFbjZO7sO
– Jack Hobbs (@JH_Journalism) 9 juin 2023
Au moment d’écrire ces lignes, le maillot numéro 41 est vacant à la fois à Arsenal et à Manchester City, ce qui signifie qu’il n’y aurait pas de conversations gênantes autour d’un éventuel échange de numéros.
Des réflexions sur l’avenir de Rice ? Pensez-vous qu’il devrait rejoindre l’un des éléments ci-dessus, ou même rester à West Ham?
Bibliographie :
Captain Tsubasa, Tome 16,(la couverture) .
Inazuma Eleven Go, Tome 6,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Le football,Le livre .
Revue pour les Français Octobre 1906/Texte entier,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.