FPL Gameweek 24 Scout Picks: Triple-up de Chelsea

Nous avons choisi nos meilleurs joueurs de Fantasy Premier League (FPL) pour la Gameweek 24 avant la date limite de samedi.

Comme toujours, nous sommes limité à 83,0 millions de livres sterling pour notre premier XI. Et, après un vote des lecteurs avant 2022/23, un plafond de prix global de 100,0 millions de livres sterling est également en place pour notre équipe de 15 hommes.

GARDIEN DE BUT

Kepa Arrizabalaga (4,7 millions de livres sterling) continue d’offrir une bonne valeur dans les buts, avec trois draps propres lors de ses quatre dernières apparitions. Avec une moyenne de 5,8 points par match depuis le redémarrage, l’Espagnol affronte désormais une équipe de Southampton qui est actuellement sans entraîneur et siège au pied du tableau de la Premier League. De plus, ils n’ont pas réussi à marquer lors de cinq de leurs neuf derniers matchs à l’extérieur, marquant seulement cinq fois. Chelsea, quant à lui, affiche le deuxième meilleur bilan défensif de la division lors des matches à domicile, n’ayant concédé que sept buts en championnat à Stamford Bridge toute la saison.

DÉFENSEURS

Rester avec Chelsea, Benoît Badiashile (5,0 millions de livres sterling) a eu un impact instantané dans l’ouest de Londres depuis son arrivée de Monaco en janvier. L’arrière central n’a concédé qu’un seul but en quatre sorties, avec une moyenne de 5,3 points par match. Il est également une menace des coups de pied arrêtés: ses quatre tentatives de la tête dans des situations de ballon mort sont en tête avec Fabian Schar (5,2 millions de livres sterling) parmi les défenseurs au cours des quatre dernières Gameweeks. Cependant, sa sélection concerne peut-être davantage notre inquiétude pour Reece James (5,7 millions de livres sterling) ce week-end. L’international anglais n’est revenu que récemment d’une blessure et vient d’enregistrer 90 minutes contre le Borussia Dortmund mercredi. L’arrière droit lui-même a admis cette semaine qu’il « ne peut pas essayer de jouer chaque minute », donc Badiashile se sent comme un compromis décent.

Brentford et Wolverhampton Wanderers profitent également de matchs à domicile de prune dans Gameweek 24.

Ben Mee (4,9 millions de livres sterling) a marqué en moyenne sept points par match lors de ses quatre dernières Gameweeks et fait maintenant face à une équipe brutale de Crystal Palace qui n’a pas trouvé le filet en jeu ouvert depuis la Gameweek 15 (non, ce n’est pas une faute de frappe !). Ils ont également autorisé au moins six tentatives de tête de plus que toute autre équipe depuis le redémarrage, ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour les demi-centres imposants de Brentford. Les Bees, quant à elles, sont invaincues depuis dix ans, leur domicile constituant la base de ce qui ressemble à une autre saison stellaire dans l’élite. Ils ont perdu pour la dernière fois à domicile en septembre, avec des draps propres consécutifs au Gtech Community Stadium enregistrés contre Southampton et Bournemouth.

Craig Dawson (4,8 millions de livres sterling) a 15 points FPL lors de ses deux premières apparitions avec les Wolves, grâce à un but et une feuille blanche. À ces deux occasions, il a décroché un bonus, bien qu’il ait concédé la dernière fois. Sous Julen Lopetegui, il y a eu des progrès indéniables à Molineux, ayant pris 13 points sur les 21 derniers disponibles, un retour très décent pour une équipe soutenant le tableau à son arrivée. Maintenant, ils cherchent leur troisième victoire consécutive contre le modeste Bournemouth, qui n’a trouvé le chemin des filets que dans deux de ses sept matches après la Coupe du monde. Comme nos autres choix défensifs cette semaine, Dawson porte lui-même un peu de menace de but sur coups de pied arrêtés, un domaine dans lequel les Cherries ont lutté pendant une grande partie de la saison.

MILIEUX DE TERRAIN

Le reste de cet article est entièrement gratuit à lire mais nécessite un compte (service rédaction Football) pour y accéder – vous pouvez obtenir le vôtre gratuitement ici.

CHAMPION COMMUNAUTAIRE

Chaque semaine, un membre de la communauté (service rédaction Football) affronte les Scout Picks.

Le membre de la communauté qui bat notre équipe avec la plus grande marge gagnera un bon d’achat Amazon de 100 £ et une place dans notre ligue des modérateurs et contributeurs pour la saison suivante.

Boleyn GarçonLa victoire 81-54 de Gameweek 6 leur a donné la plus grande victoire (différence de 27 points) de 2022/23 jusqu’à présent.

Notre champion cette semaine est TMC91 qui est allé pour ce qui suit : Pickford ; James, Badiashile, Henry ; Rashford, Saka, Maddison, Mac Allister ; Kane, Haaland, Félix (c)

Les Scout Picks sont 12-10 sur la communauté cette saison.

SUIVEZ LES PLANS DE TRANSFERT HEBDOMADAIRES DU SCOUT

Nous dirigeons une équipe communautaire scoute en FPL cette saison, avec des habitués comme TopMarx, Geoff, Tom Freeman et bien d’autres qui contribuent aux décisions hebdomadaires.

Et nous ne regardons pas seulement une semaine à l’avance comme nous le sommes avec les Scout Picks, mais nous planifions plutôt à l’avance pour les semaines et les mois à venir.

Vous pouvez suivre notre équipe via le Premier Fantasy Tools Pro Planner, dont vous pouvez en savoir plus ici.

Bibliographie :

Almanach olympique pour 1920/05,Le livre .

Griezmann: Les Superstars du foot,Le livre . Ouvrage de référence.

Mai Ball ! Tome 4,Le livre .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/S,Ouvrage .