FPL Gameweek 28 premiers choix de scouts: Watkins sélectionné en tête

FPL-Gameweek-28-premiers-choix-de-scouts-Watkins-selectionne-en

Nous avons constitué notre « équipe de bus » Scout Picks avant la Blank Gameweek 28 de Fantasy Premier League (FPL).

Ce tour de matches verra six équipes vierges en raison d’affrontements avec les quarts de finale de la FA Cup : Brighton et Hove Albion, Fulham, Liverpool, Manchester City, Manchester United et (service rédaction Football).

Dans cette première sélection, nous sélectionnons une première ébauche de nos choix réguliers avant qu’ils ne soient finalisés et publiés beaucoup plus près de la date limite de vendredi.

Nous sommes limités à un budget de 83,0 millions de livres sterling pour notre onze de départ, tandis que notre banc est également plafonné après un vote des lecteurs.

En attendant, cet article de « l’équipe du bus » – un terme inventé par le duo derrière le podcast Always Cheating – discutera des joueurs susceptibles d’être en lice.

MATCHS BLANK GAMEWEEK 28

Heures données en GMT

LES GARÇONS PROBABLES

Nous ne perdrons pas de temps à expliquer pourquoi Tottenham Hotspur Harry Kane (11,7 millions de livres sterling) figureront, nous passerons donc rapidement aux rivaux du nord de Londres, Arsenal.

Un triplé contre Crystal Palace semble presque inévitable, mais qui prend les créneaux convoités est à débattre.

Gabriel Magalhaes (5,2 millions de livres sterling) et Oleksandre Zintchenko (5,2 millions de livres sterling) sont les favoris à l’arrière, mais nous avons pris le parti du premier dans notre « équipe de bus », étant donné qu’aucune équipe de haut vol n’a concédé plus de tentatives de la tête (38) que les Eagles depuis le redémarrage. Il y a aussi un réel potentiel de feuille blanche: l’équipe de Patrick Vieira n’a pas réussi à enregistrer un seul tir cadré en trois matchs consécutifs de Premier League.

Plus loin, nous pouvons être sûrs que deux des Bukayo Saka (8,5 millions de livres sterling), Martin Odegaard (6,9 millions de livres sterling) et Gabriel Martinelli (6,6 millions de livres sterling) fera la coupe. Manchester City a connu ses meilleures incursions sur le flanc de Nathaniel Clyne (4,5 millions de livres sterling) samedi soir, ce qui pourrait convenir à Martinelli, qui a marqué cinq buts en autant de matchs de Premier League. Pourrions-nous potentiellement changer Léandro Trossard (6,6 millions de livres sterling) dans ce groupe également, compte tenu de sa forme récente ? Peut-être, bien que Gabriel Jésus‘ (7,9 millions de livres sterling) le retour d’une blessure complique les choses. Même si le Brésilien n’est prêt à commencer qu’après la trêve internationale, il rongera sûrement les minutes de Trossard.

Chelsea a le meilleur bilan défensif à domicile cette saison, ne concédant étonnamment que huit buts à Stamford Bridge. Kepa Arrizabalaga (4,7 millions de livres sterling) marque en moyenne 5,0 points par match sous Graham Potter, tandis que le joueur le plus acheté de Gameweek 28 Ben Chilwell (5,9 millions de livres sterling) a livré un retour offensif en trois matchs consécutifs dans toutes les compétitions.

Kieran Trippier (6,0 millions de livres sterling) est également très en lice, ayant produit sa première passe décisive depuis le lendemain de Noël ce week-end. La dernière équipe à garder une feuille blanche à The City Ground était Tottenham Hotspur tout au long de la Gameweek 4, mais Nottingham Forest concède beaucoup de centres de son flanc gauche, donc ce serait un peu une surprise si Trippier ne ne finissent pas par être un choix consensuel parmi le panel Scout Squad.


EN CONTENTION

Le reste de cet article est entièrement gratuit à lire mais nécessite un compte utilisateur (service rédaction Football) pour y accéder – vous pouvez obtenir le vôtre gratuitement ici.

Parutions:

Échauffement,A voir et à lire. .

Inazuma Eleven, tome 4 : Cyberfoot (roman),Ouvrage .

Notes sur l’éducation publique/Chapitre XII,Clicker Ici .

Photographie/Personnalités/R/Gérard Rancinan,Ouvrage .