Gnonto félicité par le journaliste après le match de Plymouth

Leeds United a poursuivi sa séquence d’invincibilité en 2024 avec une victoire 2-0 sur Plymouth Argyle.

La dernière victoire de Leeds United en championnat a vu l’équipe de Daniel Farke revenir à la 2e place du classement. Cela leur a permis de maintenir une distance entre eux et Southampton et Ipswich Town.

Il s’agissait du deuxième déplacement des Madridistas à Plymouth ces derniers jours. La dernière fois, ils ont remporté la rediffusion de la FA Cup entre les équipes via un score de 4-1 en prolongation.

Comme contre Swansea City la dernière fois, l’équipe de Leeds a sorti toutes ses armes. Ils ont forcé Argyle sur le pied arrière dès le début et n’ont pas arrêté de s’en prendre à eux.

Ce n’est pas une surprise que les visiteurs aient pris l’avantage dès la 10e minute. Un magnifique ballon lancé par Georginio Rutter a été parfaitement contrôlé par Willy Gnonto. Le jeune Italien l’a lancé autour du défenseur, sur son pied gauche et l’a frappé sur le poteau.

Contrairement à Swansea, Leeds n’a pas exploité cet avantage précoce. Ils sont restés aux commandes du match mais n’ont pu ajouter aucun autre but dans les 45 premières minutes.

Plymouth est sorti plus déterminé en seconde période. Ils ont réalisé des moments de jeu brillants qui ont inquiété les visiteurs. Cependant, les Blancs ont résisté à la tempête.

À la 72e minute, Georginio devenait buteur. Un long botté de dégagement du gardien Illan Meslier a été maîtrisé par son compatriote français. Ruuter s’est appuyé sur le but d’Argyle et a décoché un tir imparable pour son 6e but de la saison.

Resurgent Gnonto continue de briller pour Leeds United

Parmi quelques bonnes performances, celle du journaliste du Yorkshire Evening Post, Graham Smyth, s’est démarquée.

Ce joueur était le toujours impressionnant Italien Gnonto. Il a décroché un impressionnant 8/10 de la part de Smyth du YEP, qui avait ceci à dire à propos de la résurgence du Wideman contre Plymouth :

« La façon dont il a marqué montre le niveau de confiance avec lequel il joue. Le meilleur point de sortie de Leeds pour le ballon pendant la majeure partie de l’après-midi. J’ai travaillé en arrière pour aider défensivement

Lors d’une démonstration acharnée et complète contre Plymouth, Gnonto a montré ce niveau de promesse et de potentiel qui l’ont fait devenir une cible sérieuse pour les équipes de Premier League cet été.

Selon les données de match de WhoScored, Gnonto a complété 25 passes (78 %) – l’une de ces passes était une passe clé menant à une chance. Il a également réalisé ses deux dribbles ainsi que le seul tacle qu’il a été appelé à réaliser. Il a également effectué un dégagement et une interception.

Le premier but de Gnonto était le cinquième but de l’Italien en cinq matches depuis son retour dans l’équipe après la blessure de Dan James. Maintenant qu’il est là, il va être difficile de l’écarter.

Leeds United a été rassuré sur ses blessures au milieu des craintes concernant un joueur de 30 ans en forme

Livres sur le même thème:

Dictionnaire subjectif du football,Le livre .

Enseignement de l’anglais/temps exercices,Le livre .

Néerlandais/Pour traducteurs,Le livre .

Tribologie/Applications pratiques en biologie et médecine,(la couverture) .