Guide Saison Cercle Bruges 2023/2024

Dans

Hugo Siquet (déf.) Fribourg – prolongation de prêt

Dehors

Radoslaw Majecki (r) (gk) Monaco – fin de prêt ; Charles Vanhoutte (r) (milieu) Union Saint-Gilloise; Jean Marcelin (sp) (def) Monaco – fin de prêt ; Dino Hotic (sp) (moyen) Lech Poznan ; David Sousa Albino (sp) (déf) Botafogo – fin de prêt ; Arne Cassaert (déf.) Lokeren

Cela s’est avéré être une campagne très réussie pour le Cercle de Bruges la saison dernière alors qu’ils ont disputé les éliminatoires européennes, terminant finalement 6e, leur meilleur résultat depuis 2008. La campagne a mal commencé et ils se sont assis au deuxième rang en septembre, mais la nomination de Miron Muslic en tant qu’entraîneur-chef a provoqué un revirement de fortune, ils n’ont perdu que trois de leurs 20 derniers matchs. Il y a eu quelques départs importants au cours de la saison morte avec le départ du gardien de premier choix Majecki et du pilier du club Vanhoutte. Un nom qui devait partir était le meilleur buteur Ueda qui a marqué 23 buts en championnat en 2022/23 mais pour l’instant il reste avec le Cercle. Le seul entrant significatif à ce jour est celui de l’arrière droit Siquet qui a impressionné en prêt au Cercle la saison dernière et a prolongé son séjour d’un an. L’une des forces de Cercle under Muslic est leur style de jeu énergique et intense que de nombreuses équipes ont trouvé difficile à gérer la saison dernière et qui a été crucial pour leur succès. Une faiblesse potentielle était qu’ils dépendaient fortement d’Ueda pour les buts la saison dernière, s’il part, ils pourraient être trouvés insuffisants.

Cible

Playoffs européens. Il sera difficile d’améliorer leur finition la saison dernière mais, avec Muslic aux commandes et une structure solide en place, ils devraient encore profiter d’une bonne campagne.

Lecture:

Blue Lock, Tome 2,Clicker Ici .

Enseignement de l’anglais/temps exercices,Le livre .

Les entraîneurs révolutionnaires du football,Le livre .

Roman Abramovitch football pétrol pouvoir,Ouvrage .