« Il avait l’air vraiment bien » – Howe révèle un duo qui s’est entraîné avec brio pendant une pause de 16 jours

Il-avait-lair-vraiment-bien-Howe-revele-un-duo

Eddie Howe a révélé que Callum Wilson et Allan Saint-Maximin avaient montré une « bonne forme » lors de leur camp d’entraînement par temps chaud à Dubaï.

Avant la pause internationale, Wilson n’a joué aucun rôle à Forest après que la maladie ait limité son temps d’entraînement, tandis qu’un Saint-Maximin modéré a été expulsé à la mi-temps avec un ischio-jambier serré.

Cependant, il semble que les deux aient fait un réel usage du temps libre et aient montré des signes « très positifs » à l’entraînement, nous donnant un autre coup de pouce opportun avant l’affrontement crucial de dimanche avec Man Utd.

Howe dit que Wilson s’est « entrainé très dur » et « avait l’air vraiment bien » pendant les séances, estimant que notre n°9 hors de forme peut vraiment en bénéficier après avoir semblé visiblement blasé depuis le début de l’année.

S’adressant à la presse ce matin, voici ce que Howe avait à dire sur les deux :

« Callum est formé, Maxi est formé. Ils sont tous les deux en forme, très positifs.

« J’ai vu Callum vraiment utiliser la pause à bon escient.

« Il s’est d’abord reposé puis s’est entraîné et il s’est entraîné très dur et avait l’air vraiment bien.

« Il avait vraiment besoin d’une période d’entraînement et c’est vraiment difficile de le faire entre les matchs parce que j’ai évidemment besoin de joueurs frais pour jouer, donc évidemment vous ne pouvez pas les travailler comme vous le souhaitez.

«Il y a beaucoup de récupération et de concentration sur le prochain match, mais nous avons eu une période de 16 jours que Callum a utilisée, je pense. J’espère que nous pourrons le ramener à son meilleur.

Alexander Isak semble prêt à conserver sa place ce week-end, mais c’est formidable d’entendre que Wilson a eu une pause productive sur le terrain d’entraînement.

Il en va de même pour l’ASM, qui fera pression pour un autre départ après s’être débarrassé de tout problème d’ischio-jambiers. Il était notre plus grande menace lors de cette défaite en finale de coupe contre Man Utd le mois dernier et espère illuminer St James ‘Park dimanche; à condition que Howe le choisisse avant le retour de Joelinton.

Publications sur un thème similaire:

Chasses et voyages au Congo/Texte entier,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Griezmann: Les Superstars du foot,Le livre . Ouvrage de référence.

Mai Ball ! Tome 3,Ouvrage .

Revue pour les Français Octobre 1906/V,A voir et à lire. . Disponible sur internet.