La configuration de samedi semble parfaite pour Newcastle United

Newcastle United revient à l’action après une pause de deux semaines.

Après une série de matches d’ouverture difficiles, notamment contre Liverpool et Man City, ainsi que des matchs à l’extérieur contre les Wolves et Brighton, on s’attendait à ce que les matchs à domicile contre Crystal Palace et Bournemouth augmentent le total de points à un total sain de sept matchs.

Si ces deux victoires à domicile étaient arrivées en septembre, Newcastle United serait désormais à la cinquième place, regardant les quatre premiers.

Cependant, deux matchs nuls ont plutôt offert une dixième place actuelle, la NUFC menaçant de devenir les spécialistes du tirage au sort, avec cinq lors de leurs six derniers matches de Premier League.

Alors, coincé en plein milieu de tableau, dans quelle direction Newcastle United se dirigera-t-il samedi à 17 heures?

Je suppose que l’argent intelligent si vous vouliez un pari, soutiendrait un pari, alors que cinq des six derniers résultats de la NUFC Premier League ont produit ce résultat et la seule raison pour laquelle ce n’est pas un «  parfait  » six sur six, était en raison du temps supplémentaire supplémentaire, l’arbitre a ajouté jusqu’à ce que Liverpool puisse saisir ce vainqueur tardif.

Cependant, après un début de saison indifférent (en termes de résultats), ce samedi s’annonce parfait pour Newcastle United.

United, sur la base des performances, mérite six autres points qu’ils auraient pu et auraient dû obtenir contre les Wolves, Palace et Bournemouth. Dominant toutes les statistiques (à l’exception des buts) et contrôlant les trois matches, mais ne parvenant pas à convertir leur supériorité en tirs, possession, corners en buts et trois victoires. La chance était absente, mais les performances de l’homme du match des gardiens de but de l’opposition et des finitions capricieuses, ont vu Newcastle United lutter pour obtenir les résultats contre des équipes qui ont défendu en nombre et ont également défendu si profondément que cela a donné à l’équipe d’Eddie Howe un espace limité pour travailler, quand ils sont arrivés à le dernier tiers.

Ce ne sera pas le cas contre Fulham, surtout à domicile, ils joueront un football offensif et très probablement, à mon avis, prépareront le match pour que Newcastle United gagne.

Alors que cinq maigres clubs de Premier League ont marqué plus de buts que Fulham jusqu’à présent, seuls deux clubs PL en dehors de la paire inférieure ont concédé plus que les Cottagers.

Ils marquent et encaissent.

La saison dernière n’a pas été différente, dans le championnat, Fulham a marqué plus de buts que tout le monde MAIS en a concédé plus que Bournemouth et Forest qui ont terminé respectivement deuxième et quatrième, le trio promu.

Fulham a rencontré une équipe de Newcastle United qui, lors de ses 27 derniers matches de Premier League, a concédé plus d’un but en seulement quatre matchs, dont deux contre Man City, une fois chacun contre les Spurs et Liverpool.

Laissant de côté les matchs de Man City et de Liverpool cette saison, seuls deux buts encaissés lors des cinq autres matches du PL.

Le mot semble être que Callum Wilson et Bruno commenceront et je m’attends à ce que si NUFC crée quelque chose comme le nombre d’occasions qu’ils ont faites, Newcastle obtiendra au moins quelques buts contre une équipe de Fulham qui a concédé deux ou plus dans cinq de leurs sept matches de PL.

Tandis qu’à l’autre bout, je parie sur un énième match où cette défense de Newcastle n’en concède qu’un, ou mieux encore, obtient une quatrième feuille blanche en huit matches de PL.

Parutions sur le même thème:

Captain Tsubasa, Tome 13,Le livre . Ouvrage de référence.

Inazuma Eleven, Tome 9,A voir et à lire. .

Le Surmâle/5,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VI,Ouvrage .