La Juventus a quelques noms de Serie A sur son radar pour renforcer son milieu de terrain épuisé en janvier, dont Frank Anguissa. Cristiano Giuntoli l’a amené à Naples dans le cadre d’un accord à prix raisonnable avec Fulham à l’été 2021.
Cependant, Naples ne veut même pas s’asseoir pour discuter du départ de l’un de ses piliers, Corriere dello Sport informe. Il dispose d’une clause libératoire de 45 millions d’euros, mais elle n’est valable que pour les équipes étrangères. Le Partenopei Je ne veux pas renforcer un rival direct.
La Juventus aura de meilleures chances de signer Anguissa cet été puisque son contrat expire en 2025. Jusqu’à présent, tout a été calme en ce qui concerne les négociations de prolongation. Le Azzurri s’occupent déjà d’autres cas épineux.
En plus du Camerounais, la Vieille Dame affectionne le duo de l’Atalanta Teun Koopmeiners et Ederson. Cependant, La Déa fixe toujours des prix élevés et ne veut pas vendre. Les options étrangères telles que Manu Koné du Borussia Mönchengladbach, Mats Wieffer de Feyenoord et Georgyi Sudakov du Shakhtar Donetsk sont actuellement secondaires.
Notre point de vue sur la Juventus et Anguissa
Il y a plus de chances que l’enfer gèle que Naples acceptant de faire le dal. Ils discuteraient de Piotr Zielinski si les choses étaient normales. Il devra obtenir un nouveau contrat avant la fin de la campagne pour éviter que les choses ne deviennent inquiétantes. Pourtant, ils finiraient par l’envoyer à l’étranger, comme ils l’ont fait avec Kalidou Koulibaly, s’ils ne le pouvaient pas. La Juventus réduit inutilement le bassin en se concentrant sur des joueurs déjà familiers avec la ligue.
Suivez-nous sur Actualités de Google pour plus d’informations sur la Serie A et le football italien |
A lire sur le même sujet:
Catriona/17,A voir et à lire. .
Entraîneur de football en France,(la couverture) .
Le Roman d’un rallié (éd. 1902)/Texte entier,(la couverture) .
Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre X,Le livre .