La PFL reprend le mois prochain avec United touché par l’exode des joueurs

Par: Jonas Terrado

La Ligue philippine de football (PFL) reprendra sa saison 2022-23 à la mi-février au milieu d’un certain nombre de joueurs de premier plan qui ont quitté leurs clubs pendant la pause actuelle.

Le United City FC (UCFC) affronte le Mendiola FC 1991, tandis que Stallion-Laguna affronte Maharlika-Manille le 18 février avant que Kaya-Iloilo accueille Dynamic Herb Cebu le lendemain dans une bataille entre les clubs Visayan au Iloilo Sports Complex.

L’UCFC a perdu le meilleur buteur de la PFL Kenshiro Daniels, Mark Hartmann, Anthony Pinthus et le Tadjik Amirbek Juraboev, qui ont tous signé pour des équipes en Asie du Sud-Est ou au-delà pendant l’accalmie.

L’équipe de développement d’Azkals (ADT) a fait ses adieux au gardien Julian Schwarzer, qui a signé pour l’équipe malaisienne de Kuching City, tandis que Kaya a également vu les joueurs de longue date Carlyle Mitchell, Ryo Fujii et Patrick Arthur quitter le club.

Kaya a 30 points en 12 matchs, avec United City derrière par six et un match à jouer, suivi de Cebu (21 points), ADT (15), Stallion (15), Mendiola (6) et Maharlika (1).

L’équipe en tête du classement à la fin de la saison en juin sera déclarée championne.

Lire la suite:

Ce objet répond à vos investigations vous apprécierez également ces publications :

Dialogue sur l’Éducation Anglaise en France,Le livre . Ouvrage de référence.

La huronne/02,Le livre .

Mon dictionnaire engagé du football,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Spéculations (La Revue Blanche)/15 février 1901,Le livre .