Selon The Chronicle, Amanda Staveley est déterminée à faire avancer un mouvement pour la cible à long terme Sven Botman.
Le rapport indique que nos nouveaux propriétaires refusent d’abandonner le jeune homme de 22 ans, affirmant que nous ne quitterons pas un accord tant que nous n’aurons pas obtenu un “non définitif” du Néerlandais.
Lee Ryder rapporte que Botman attend de voir si l’AC Milan peut convenir d’un tarif avec Lille et préférerait déménager à San Siro, attiré par sa promesse de football en Ligue des Champions et l’offre d’un « appartement luxueux » dans le centre-ville de Milan.
Avec le recul, il est intéressant de voir ce qu’Amanda Staveley a déclaré à The Athletic en février, déclarant que la défenseure de 6 pi 5 pi était « très » désireuse de se joindre à elle il y a six mois:
« Certains voulaient désespérément venir nous voir, comme Sven (Botman), qui en fait encore beaucoup et en a parlé très ouvertement.”
Botman est actuellement en vacances et attend peut-être son heure, sachant qu’un déménagement à Newcastle United pourrait être la voie réaliste si l’AC Milan ne parvient pas à conclure un accord avec Lille?
L’avenir le dira. Certains fans veulent que nous abandonnions cette poursuite s’il n’est pas déterminé à rejoindre les Mags d’Eddie Howe, mais pouvons-nous vraiment nous plaindre s’il donne l’avantage à une équipe de l’AC Milan titrée qui peut immédiatement lui offrir la Ligue des Champions?
Quoi qu’il en soit, il est bon de voir nos nouveaux propriétaires refuser de se coucher sur le marché des transferts – un changement rafraîchissant lorsque notre précédent contrôleur a refusé de sanctionner une offre de prêt de 1 M £pour Hamza Choudhury…
Bibliographie :
Captain Tsubasa, Tome 19,(la couverture) .
Enseignement de l’anglais/Anglicismes,A voir et à lire. .
Parlons football,Ouvrage .
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 5,(la couverture) .