La star de Newcastle United au bord de la suspension

La star de Newcastle United est au bord de la suspension, le milieu de terrain Joelinton doit faire preuve de prudence.

La dernière chose dont Eddie Howe a besoin est d’être sans plus de joueurs, avec un calendrier chargé à venir.

Avec des blessures et des problèmes de forme physique, le patron de Newcastle United doit déjà faire face à un certain nombre de joueurs.

Voici comment les choses se présentent actuellement après 22 matchs de Premier League, en ce qui concerne les joueurs de Newcastle United et les cartons jaunes en Premier League :

9 Joelinton

5Kieran Trippier

4 Fabien Schar

3 Bruno, Jamal Lascelles, Callum Wilson, Nick Pope

2 Dan Burn, Sean Longstaff,

1 Sven Botman, Ryan Fraser, Allan Saint-Maximin, Miguel Almiron, Anthony Gordon, Joe Willock

Joelinton a déjà purgé une suspension d’un match, absent de la victoire 4-1 à Southampton.

Selon les règles de la Premier League, tout joueur récupérant cinq réservations lors des 19 premiers matches de Premier League de son équipe purgera une interdiction d’un match dans la même compétition.

Ensuite, les joueurs qui se retrouveront avec 10 cartons jaunes lors des matches de Premier League, jusqu’au 32e match de leur équipe inclus, purgeront une suspension de deux matches dans la compétition.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, généralement une assez bonne nouvelle, comme pour le reste des joueurs, Kieran Trippier est le deuxième plus élevé sur cinq jaunes, il en faudrait donc cinq autres lors des 10 prochains matchs de Premier League pour déclencher une interdiction automatique de deux matches.

Cependant, après avoir ramassé des cartons jaunes lors de chacun de ses trois derniers matchs PL, Joelinton doit maintenant éviter un autre jaune lors de ces 10 prochains matchs PL s’il veut esquiver une autre interdiction.

Dans l’état actuel des choses, cela signifie se rendre jusqu’à la fin avril sans réservation, car Southampton à domicile est actuellement le 32e match PL de la saison. Bien que cela puisse changer, car Newcastle a un match à domicile reporté contre Brighton pour s’intégrer, ainsi que celui à l’extérieur à West Ham.

Il y a eu beaucoup de confusion au sujet des cartons jaunes et des suspensions potentielles en Premier League et / ou en finale de la Coupe Carabao.

La bonne nouvelle est que les cartons jaunes ne sont pas actuellement valables pour toutes les compétitions, donc si Joelinton était averti contre Liverpool samedi, il NE MANQUERAIT PAS la finale de la Coupe Carabao, mais il serait exclu des matchs de mars en Premier League à l’extérieur. Man City et la maison des loups.

Cependant… les cartons rouges sont valables dans toutes les compétitions, donc si Joelinton, ou tout autre joueur de Newcastle United, était expulsé contre Liverpool, il/elle manquerait la finale contre Man U.

Ce objet vous a fasciné vous apprécierez tout autant ces ouvrages:

A fleur de peau,(la couverture) .

Foot 2 Rue, Tome 3 : Les Dragons de Shanghai,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Le Standard c’est nous!,A voir et à lire. .

Sur le football,Clicker Ici .