Le gardien remplaçant de Man Utd, Heaton, absent « pour plusieurs matches »

Le gardien remplaçant de Manchester United, Tom Heaton, a été exclu jusqu’à la mi-avril en raison d’une blessure à la cheville.

Le joueur de 36 ans a joué deux fois pour United cette saison, gardant des draps propres lors des victoires de la Coupe EFL contre Charlton Athletic et Nottingham Forest.

Cependant, Heaton ne faisait pas partie de l’équipe d’Erik ten Hag pour la spectaculaire victoire 3-1 de la FA Cup contre Fulham avant la pause internationale après s’être blessé à l’entraînement.

Et un communiqué du club a confirmé jeudi que l’international anglais à trois sélections manquera « plusieurs des prochains matches de United ».

« Malheureusement, la veille du match contre Fulham, je me suis roulé la cheville à l’entraînement », a déclaré Heaton.

« Heureusement, ce n’est pas si mal, mais cela signifiera quelques semaines d’absence. Je devrais être de retour en avril, j’espère à mi-parcours.

« C’est un risque professionnel malheureusement, un peu aléatoire. Je suis juste allé sur la cheville et j’ai entaillé le ligament.

La recrue de janvier, Jack Butland, fera désormais concurrence au gardien de premier choix David de Gea, qui a disputé les 90 minutes complètes lors de 42 des 46 matchs de United cette saison.

Livres sur le même thème:

Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 6,Clicker Ici .

Football et formation,Le livre . Ouvrage de référence.

Mémoires olympiques/Chapitre XXI,Le livre .

XQuery/Installation,Clicker Ici .