Le milieu offensif de Wigan Athletic, Jamie McGrath, est devenu une cible pour Dundee United,selon un rapport du Courier.
Wigan Athletic a recruté McGrath de St. Mirren en janvier, le récupérant après un impressionnant séjour de deux ans avec le club écossais.
Cependant, il n’a pas vraiment eu la chance de faire bonne impression depuis qu’il s’est associé aux Latics. Le joueur de 25 ans n’a pas été en mesure de percer dans l’équipe de Leam Richardson, ne jouant que quatre fois pour le club au cours de la seconde moitié de la saison.
Après un début de vie décevant au DW Stadium, Aberdeen a été lié à un déménagement pour le ramener en Écosse.
Maintenant, il a été affirmé qu’un nouvel intérêt a émergé de Dundee United.
Le Courrier indique que l’ancien patron de Sunderland et d’Hibernian, Jack Ross, a décidé de faire de lui l’une de ses premières signatures depuis son arrivée à Tannadice après le départ de Tam Courts.
Qu’a dit McGrath?
Malgré son absence régulière des équipes de Richardson après son arrivée, les intentions estivales de McGrath semblent claires.
Il s’est entretenu avec Wigan Today plus tôt ce mois-ci pour exprimer son désir de prouver qu’il mérite une place dans les plans de championnat de Wigan Athletic.
L’ancien as de St. Pat’s et Dundalk a déclaré qu’il visait à profiter d’une pré-saison réussie pour le remplacer pour le temps de jeu dans le deuxième niveau anglais, il semble donc certainement qu’il n’a pas les yeux rivés sur une sortie malgré l’intérêt d’Aberdeen et Dundee United.
On espère qu’il pourra profiter d’une solide pré-saison alors qu’il se bat pour une place dans les plans de Richardson à Wigan Athletic à l’avenir.
Publications sur le même propos:
Captain Tsubasa, Tome 15,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Inazuma Eleven, Tome 1,Le livre .
Matching with You,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Retour au collège, le pire endroit du monde !,(la couverture) .