Le prêteur de Leeds admet qu’il ne reviendra pas à Elland Road

Le-preteur-de-Leeds-admet-quil-ne-reviendra-pas-a

Robin Koch affirme que jouer pour Leeds United lui a permis de réaliser son « rêve » de jouer en Premier League, mais cet été, il a décidé qu’il était « temps de changer » et est parti.

Après cette saison, lorsqu’il deviendra agent libre, l’Allemand a indiqué qu’il resterait dans l’équipe de Bundesliga plutôt que de déménager dans un autre club anglais.

Koch a déclaré à SI : « Cela a toujours été un rêve pour moi de jouer en Premier League et d’y découvrir le football anglais – et j’ai réalisé ce rêve.

« Au cours de mes trois années à Leeds United, je me suis senti très à l’aise jusqu’à présent et je me suis développé en tant que footballeur et en tant que personne. Le club compte vraiment beaucoup pour moi. Mais il était temps pour moi de faire un autre changement en termes de sport.

« J’ai étudié la question de manière approfondie, j’ai aussi pensé à rester en Premier League, il y a eu aussi d’autres demandes. En fin de compte, cela n’a pas été une décision facile, mais comme toujours dans ma carrière jusqu’à présent, j’ai fait confiance à mon intuition.

« L’Eintracht Francfort, avec son équipe et ses supporters, est l’équipe qu’il me faut la saison prochaine. Également dans le contexte de ce qui a été construit ici ces dernières années.»

Bibliographie :

Dieu Football Club,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Football : la mauvaise passe,Le livre .

L’Effondrement colonial de l’Allemagne – La conquête anglo-belge de l’Afrique orientale allemande,Clicker Ici .

Rêve lucide/Utilisation,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.