Leeds: Orta regarde Dia | FootballFanCast.com

Leeds United surveille de près Boulaye Dia lors de la Coupe du monde avant la fenêtre de transfert de janvier.

Quel est le discours?

C’est selon Dean Jones, l’initié du transfert révélant dans sa récente chronique pour GIVEMESPORT que les Merengues, ainsi que (service rédaction Football) et Everton, surveilleront de près l’avant-centre sénégalais au Qatar avant de lancer potentiellement un déménagement. pour le joueur de 26 ans cet hiver.

Dans son article, le journaliste a déclaré : « Il n’y a rien de plus excitant qu’un nouveau buteur qui fait irruption sur la scène et à Boulaye Dia, nous pourrions être sur le point d’assister à une évasion. La perte de Sadio Mane sur blessure, pour l’instant, est une grosse perte pour cette équipe – mais ils ont un homme prêt à se mettre dans ses bottes.

« Dia, 26 ans, est un attaquant prêt à saisir sa chance. Les défenseurs vont lui trouver une poignée et il y a un potentiel pour qu’il devienne l’un des noms vedettes pour gagner un transfert si les choses se passent bien. Il connaît une solide saison en prêt à Salernitana de Villarreal et sa capacité à jouer sur l’épaule et à terminer en tête-à-tête signifie qu’il a un réel potentiel de but.

« Il a une grande conscience des objectifs et verra vraiment cela comme une opportunité de briller. Le Sénégal affrontera les Pays-Bas lundi et si Dia réussit, nous pouvons nous attendre à ce que des liens avec West Ham, Leeds et Everton émergent. »

Orta doit déménager

S’il est vrai que Dia a enduré une période frustrante lors de la défaite 2-0 du Sénégal contre les Pays-Bas plus tôt dans la journée – profitant de seulement 18 touches de balle, effectuant seulement 10 passes et ne réussissant à atteindre la cible que d’un seul coup – compte tenu de la « grande forme” l’attaquant a été en Italie cette saison, il est facile de voir pourquoi Orta aimerait l’attaquant.

En effet, au cours de ses 14 apparitions en Serie A – dont seulement 10 sont des départs – pour Salernitana, le talent évalué à 17,5 millions de livres sterling a été mortel dans le dernier tiers, frappant le fond du filet six fois, enregistrant deux passes décisives et créant une grande chance, en plus de prendre en moyenne 1,1 tirs, de faire 0,9 passes clés et de réaliser 0,8 dribbles par match.

Ces retours ont vu l’attaquant de 30 000 £ par semaine obtenir en moyenne une note de match SofaScore impressionnante de 6,88, le classant comme le quatrième meilleur joueur de Davide Nicola dans l’élite du football italien.

Le joueur de 26 ans a également impressionné au cours de ses 25 matches de Liga – dont seulement 13 ont été des départs – pour Villarreal la saison dernière, inscrivant cinq buts, fournissant cinq passes décisives et créant trois grandes occasions, en plus de prendre une moyenne de 1,5 tirs, faire 0,7 passes clés et effectuer 0,4 dribbles par match.

Ces mesures ont permis à la moyenne internationale de 19 sélections d’obtenir une note de match SofaScore accrocheuse de 6,89, le classant comme le 12e meilleur joueur d’El Submarino Amarillo dans l’élite du football espagnol la dernière fois.



Pouvez-vous obtenir 100 % sur ce quiz de transfert de la Coupe du monde de Leeds ? Question 1. Après avoir joué pour l’Angleterre lors de la Coupe du monde 2002, combien Leeds a-t-il vendu Rio Ferdinand à Manchester United ?

25 millions de livres sterling

30 millions de livres sterling

35 millions de livres sterling

40 millions de livres sterling

En tant que tel, avec le joueur que Marlon Harwood a surnommé « absolument fantastique » ayant plus que démontré qu’il est capable de trouver le fond du filet dans n’importe quelle ligue où il joue, si la sensation sénégalaise continue à jouer contre le Qatar et l’Équateur dans son pays. matches du groupe A restants, il semblerait extrêmement sage pour Orta de lancer un mouvement pour l’attaquant en janvier.

En effet, avec Patrick Bamford qui a du mal à se remettre des blessures qui ont tourmenté l’Anglais au cours de la dernière année, Jesse Marsch pourrait tout à fait faire avec une puissance de feu supplémentaire dans son arsenal offensif à Elland Road, avec l’attaquant évalué à 17 millions d’euros (15 millions de livres sterling). possède le buteur qui ferait de lui un remplaçant de rêve pour le joueur de 29 ans en LS11.

A lire:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 17,Le livre .

La Revanche d’une brune,Ouvrage .

Néerlandais/Avancé,A voir et à lire. .

Règlement Officiel de Gaelic-Football,A voir et à lire. . Disponible sur internet.