Les gagnants de nos compétitions Coupe FFS dévoilés

La Gameweek 23 a vu se dérouler la finale et les barrages pour la troisième place de la FFS Open Cup et de la FFS Members Cup, avec 600 £ de prix à gagner.

Cela a coïncidé avec un week-end record en Premier League, au cours duquel 45 buts ont été marqués au cours des 10 matches. Les feuilles blanches étaient limitées à deux, alors que des noms populaires comme Phil Foden (7,9 millions de livres sterling), Ollie Watkins (8,8 millions de livres sterling) et Richarlison (7,2 millions de livres sterling) ont marqué respectivement 20, 18 et 15 points.

Avant de dévoiler les vainqueurs, rappelons simplement que ces compétitions de coupe sont indépendantes de celles que vous pouvez voir sur le site de la Fantasy Premier League (FPL).

En cas d’égalité, l’entraîneur le mieux placé au classement général après l’égalité l’emportera.

COUPE OUVERTE FFS

Les résultats complets des tours précédents sont ici.

Félicitations à notre nouveau champion FFS Open Cup TFO (classé 8 390 mondial), qui a battu fizchelsea (92,318) 84-68 en finale.

Avec les deux capitaines Erling Haaland (14,2 millions de livres sterling), il n’y avait remarquablement qu’une seule différence dans leurs formations de départ de la Gameweek 25 – Foden. Le vainqueur l’a aligné pour son triplé, tandis que le finaliste l’a mis sur le banc de manière déchirante en faveur d’Anthony Gordon, blessé à la mi-temps (6,2 millions de livres sterling).

La troisième place revient au mieux classé des quatre, dankoottatep (2 101). Il a vaincu iamtanmay (172 226) sur le score de 82 à 63.

Encore une fois, cela se résumait à savoir qui avait et n’avait pas Foden. Pire encore pour l’équipe perdante, les 19 points de Pascal Gross (6,4 millions de livres sterling) et Jarrad Branthwaite (4,1 millions de livres sterling) sont restés coincés sur sa touche.

COUPE DES MEMBRES FFS

Les résultats complets des tours précédents sont ici.

Entre-temps, Mayanyi (8 066) est désormais champion de la FFS Members Cup. Toutes nos félicitations! C’était une victoire de 89-75 contre Pmédia (141 839), où tous deux ont bénéficié du transport de Foden mais ont décidé des choses ailleurs.

Le milieu de terrain Mayanyi, composé de quatre hommes, a accumulé 54 points – se permettant même de laisser Bukayo Saka (9,0 millions de livres sterling) sur le banc avec Branthwaite. Alors que Pmedia n’en a livré que 41, sans Gross et Richarlison.

Les barrages pour la troisième place ont été plus serrés, se terminant par une victoire de 85-80 pour TD Jakes (82 232) contre Swagat_superstar (62 088).

Le capitaine Cole Palmer (5,9 millions de livres sterling) sur Haaland a permis de gagner trois points, les deux autres venant du départ de Trent Alexander-Arnold (8,5 millions de livres sterling), un point sur celui de Gabriel Magalhaes (5,0 millions de livres sterling) moins un.

Si Swagat avait lancé Saka contre Dominic Solanke (7,1 millions de livres sterling), les choses se seraient terminées différemment.

PRIX

Un grand bravo aux managers ci-dessus, leurs récompenses sont les suivantes :

  • 1ère place : bon d’achat Amazon de 150 £
  • 2e place : bon d’achat Amazon de 100 £
  • 3ème place : bon d’achat Amazon de 50 £

Veuillez contacter support@(Site service Football) pour plus de détails sur la façon de réclamer vos bons.

Ce sujet répond à vos recherches vous aimerez beaucoup ces livres:

Contes du soleil et de la pluie/106,(la couverture) .

Foot 2 rue, tome 29 : Contre-attaque (Roman),(la couverture) .

Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre XV,A voir et à lire. .

XQuery/Expression FLWOR,(la couverture) .