Alors que la fenêtre de transfert s’ouvre officiellement pour les clubs anglais et écossais la semaine prochaine, les spéculations sur les transferts potentiels vont bon train.
Un certain nombre de grandes stars, dont Harry Kane et Mason Mount, sont au centre des rumeurs avant ce qui promet d’être une fenêtre estivale mouvementée.
Plusieurs clubs devraient être occupés au cours de l’été, avec des goûts de Chelsea prêts pour des révisions d’équipe avant le prochain mandat.
Maintenant, cependant, il semble que Liverpool se rapproche de sa première signature de l’été.
Selon Football Insider, le milieu de terrain de Brighton et Hove Albion Alexis Mac Allister a subi un examen médical mardi avant un déménagement proposé à Anfield.
L’international argentin a été dans une forme sensationnelle pour les Seagulls au cours des 12 derniers mois et serait en train de finaliser les derniers détails avant son transfert à Liverpool, qui sera probablement achevé cette semaine.
Malgré les rumeurs selon lesquelles les Reds devraient payer plus de 60 millions de livres sterling pour Mac Allister, le rapport affirme que les frais réels seront probablement inférieurs à 50 millions de livres sterling.
Il est également affirmé que le déménagement a été aidé par une clause de libération incluse dans la prolongation de contrat que Mac Allister a signée avec Brighton l’année dernière.
Cette saison, le milieu de terrain a fait 40 apparitions dans toutes les compétitions et a joué un rôle clé en aidant le club à terminer à la huitième place du classement de la Premier League, se qualifiant à son tour pour l’Europe pour la première fois de son histoire.
En décembre, il a aidé l’Argentine à remporter la Coupe du monde au Qatar, disputant six de ses sept matches lors du tournoi.
Liverpool a donné la priorité à un déménagement pour Mac Allister alors qu’il cherche à reconstruire son milieu de terrain cet été.
Le trio de milieu de terrain James Milner, Naby Keita et Alex Oxlade-Chamberlain quitteront tous le club à l’expiration de leur contrat à la fin de ce mois, et le manager Jurgen Klopp cherche donc à renforcer ses options de milieu de terrain avant le prochain mandat.
La belle star Khephren Thuram et Manu Kone du Borussia Mönchengladbach seraient d’autres joueurs envisagés par l’équipe du Merseyside.
Publications sur le même thème:
Dieu Football Club,Clicker Ici .
Jouer à FIFA 20 sur Nintendo Switch,A voir et à lire. .
Mouvement linéaire,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VIII,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….