Man United considère la star de Serie A comme remplaçant de Sancho

Man-United-considere-la-star-de-Serie-A-comme-remplacant

Manchester United affrontera Newcastle United au quatrième tour de la Coupe Carabao après avoir battu Crystal Palace mardi.

Une victoire 3-1 a suffi à permettre aux hommes d’Erik ten Hag de s’imposer face aux Eagles, qui affronteront désormais les Magpies pour une place en quarts de finale de la compétition.

Malgré cette victoire, United a connu un début de saison difficile, remportant jusqu’à présent seulement trois de ses six matches de Premier League.

Cette forme a laissé le club neuvième au classement de la Premier League, bien qu’il ait désormais remporté trois matches consécutifs toutes compétitions confondues.

Malgré des améliorations sur le terrain, Ten Hag a dû faire face à des problèmes en dehors du terrain puisque l’ailier Jadon Sancho a été banni de la première équipe.

L’international anglais fait l’objet d’une procédure disciplinaire interne après avoir critiqué le Néerlandais sur les réseaux sociaux, et il s’entraîne actuellement loin de la première équipe.

Les événements récents ont mis en doute son avenir au club, et il semble que le club recherche d’éventuels remplaçants.

Chiesa est devenue une cible surprise pour Manchester United

Selon Calciomercato via Goal, l’équipe de Manchester surveille la star de la Juventus Federico Chiesa et pourrait faire un pas en faveur du joueur si Sancho quitte Old Trafford.

Chiesa, 25 ans, a rejoint la Juventus en prêt par la Fiorentina en 2020 et a rendu son déménagement permanent à Turin deux ans plus tard.

Au total, il a fait exactement 100 apparitions pour le club toutes compétitions confondues, marquant 26 buts et fournissant 21 passes décisives.

Jusqu’à présent cette saison, il a marqué quatre buts et fourni une passe décisive en six matchs de haut niveau.

Le contrat actuel de Chiesa devrait expirer en 2025, mais le rapport affirme que l’équipe de Serie A envisage de lui proposer une prolongation qui lui rapporterait environ 4,3 millions de livres sterling par an.

Cependant, cela suggère également que le club autoriserait l’international italien à partir s’il recevait une offre de l’ordre de 50 millions de livres sterling.

Publications sur le même propos:

Amélioration et développement de l’éducation physique/Texte entier,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Grands névropathes (Cabanès)/Tome 1/5,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Par fil spécial (Baillon)/20,A voir et à lire. .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XV,Ouvrage .