Man United s’apprête à renvoyer Amad Diallo en prêt la saison prochaine malgré une forme brillante en championnat

Manchester United est sur le point d’envoyer à nouveau Amad Diallo en prêt la saison prochaine malgré l’impressionnante campagne de l’ailier à Sunderland.

Diallo a brillé en prêt à Sunderland dans le championnat cette saison après une période difficile chez les Rangers la saison dernière, le joueur de 20 ans ayant marqué 12 buts en championnat pour l’équipe de Tony Mowbary.

La contribution de Diallo a vu Sunderland pousser pour une promotion en Premier League cette saison et l’ailier a été nommé jeune joueur de l’année des Black Cats pour la campagne 2022/23.

Malgré ses performances accrocheuses au deuxième niveau, le Daily Mail rapporte que United cherchera à renvoyer Diallo en prêt la saison prochaine, Erik ten Hag ne sachant pas si le jeune peut occuper une place immédiate dans son équipe.

United n’est cependant pas intéressé par une vente permanente, le club souhaitant suivre les progrès de l’ailier.

Un passage à l’Eredivisie a été suggéré, le football néerlandais étant jugé approprié comme une ligue moins physique à développer pour Diallo.

L’international ivoirien a signé pour les Red Devils d’Atalanta dans le cadre d’un contrat de 37 millions de livres sterling en janvier 2021, mais n’a fait que neuf apparitions seniors à Old Trafford.

Lire – Cinq jeunes de Premier League qui ont besoin d’un prêt la saison prochaine

Lire aussi – Cinq attaquants de Serie A sur le radar des clubs de Premier League

Abonnez-vous à nos canaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Bibliographie :

Anthologie (Pierre de Coubertin)/Texte entier,Clicker Ici .

Football et formation,Le livre .

Mécanique, enseignée via l’Histoire des Sciences, la balistique extérieure,(la couverture) .

XQuery/Sommaire,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.