Manchester United continue d’être lié à une décision du défenseur sud-coréen Kim Min-Jae.
Un rapport de Fichajes affirme que Manchester United a manifesté son intérêt pour la signature du défenseur central de 26 ans à la fin de la saison.
Le défenseur a rejoint Naples en début de saison et il s’est imposé comme un joueur clé du club italien. L’international sud-coréen a aidé Napoli à atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions et les géants italiens sont également en tête du classement.
Il semble hautement improbable que Napoli veuille sanctionner son départ de si tôt et il reste à voir si Manchester United pourra convaincre le joueur et son club dans les mois à venir.
Les Red Devils doivent ajouter plus de profondeur à l’arrière et Min-Jae pourrait s’avérer être une acquisition de qualité.
Le joueur de 26 ans est au sommet de sa carrière et il est susceptible d’améliorer les Red Devils défensivement. Des joueurs comme Eric Bailly, Victor Lindelof et Harry Maguire ont été liés à des éloignements de Manchester United à la fin de la saison.
Erik ten Hag ne peut pas se permettre d’aborder la nouvelle saison avec Raphael Varane et Lisandro Martinez comme seuls défenseurs. Le Néerlandais devra apporter plus de qualité à l’arrière et Min-Jae correspond certainement au profil.
Napoli a la réputation d’être un club difficile à négocier et il est susceptible d’exiger une prime pour ses services.
Cela dit, le joueur a une clause de libération dans son contrat d’une valeur d’environ 45 millions d’euros qui ne peut être déclenchée que pendant une période de 15 jours en été. Si Manchester United peut agir rapidement, ils pourraient le signer moyennant des frais raisonnables.
Ouvrages sur un thème identique:
Captain Tsubasa : World youth, Tome 2,A voir et à lire. .
Foot 2 rue, tome 19 : Les irréductibles (Roman),A voir et à lire. .
Livre des abréviations des francophones/Par domaines/Termes du sport,Le livre .
Ton arrogance, mon insolence,Clicker Ici .