L’international sénégalais et gardien de but de Chelsea Edouard Mendy a connu une croissance dans sa carrière depuis son déménagement à Stamford Bridge.
Mendy a soulevé la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA en 2021/22 pour ajouter à la médaille des vainqueurs de la Ligue des Champions qu’il a reçue lors de sa première saison dans l’ouest de Londres.
Le gardien des Bleus a également été impressionnant pour son pays d’origine, le Sénégal, qui a été sacré champion d’Afrique pour la première fois de l’histoire du pays cette année.
S’exprimant dans une interview vidéo exclusive ‘Dans mes propres mots », Mendy a révélé que le sentiment de gagner est quelque chose auquel il aimerait s’habituer.
‘J’ai aussi vécu des moments absolument joyeux – avec la CAN, la Ligue des Champions et la Supercoupe, gagner des trophées – quand vous les gagnez, cela devient une dépendance. Lorsque vous vivez votre vie en compétition, vous voulez toujours être en finale pour gagner’, explique Mendy.
‘J’ai eu la chance de vivre cela en club et avec mon équipe nationale qui a remporté la CAN pour la première fois de notre histoire. Donc, c’est un mélange de beaucoup d’émotions mais énormément positives qui apporte énormément de fierté à ma famille. Et je suis fier de les voir si heureux.’
Publications:
Calcio, je t’aime,Clicker Ici .
Encyclopédie anarchiste/Spectacle – Spectateur,(la couverture) .
Louca, tome 4 : L’espoir fait vivre,Le livre .
Règlement Officiel de Hurling,Ouvrage .