Qui a les pires matchs à partir de la FPL Gameweek 23 ?

Qui-a-les-pires-matchs-a-partir-de-la-FPL

Dans Frisking the Luminaires, nous examinons les équipes et les joueurs avec des matchs peu attrayants à moyen terme de la Gameweek 23. Les plus attrayants sont présentés dans un article séparé ici.

Nous nous concentrons sur notre fenêtre habituelle de six Gameweek jusqu’à la Gameweek 28, mais il est important d’avoir Blank Gameweek 29 au fond de nos esprits. En effet, jusqu’à 14 équipes pourraient se retrouver sans match de Premier League.

Et il y a une mise en garde : trois matches précédemment reportés – Bournemouth contre Luton Town, Liverpool contre Luton Town et Chelsea contre Tottenham Hotspur – n’ont pas encore obtenu de nouvelle date.

APERÇU DU TICKER DE LA SAISON


Notre Season Ticker à code couleur est la principale source de cet article. Utilisé par les membres Premium, vous pouvez trier par difficulté, classer par potentiel offensif et défensif ou trouver des paires de rotation budgétaire.

Vous pouvez même définir vos propres niveaux de difficulté, si vous n’êtes pas d’accord avec le nôtre. Voici notre tutoriel sur le ticker.

CHELSEA

On ne s’attend pas à ce que Chelsea transfère son blanc de la Gameweek 26 vers la Double Gameweek 25.

Comme ni eux ni les Spurs ne participent à la compétition européenne, il y a moins de précipitation pour réorganiser leur match qui était initialement prévu pour le week-end final de la Coupe EFL.

Ce qui complique les choses pour les Bleus, c’est leur prochaine rediffusion de la FA Cup avec Aston Villa. Une fois que cela se sera produit, nous saurons s’ils jouent dans la Gameweek 29 et si le choc des Spurs peut rester dans la Gameweek 26, juste poussé en milieu de semaine.

Milieu de terrain négocié par la FPL Cole Palmer (5,8 millions de livres sterling) compte 14 buts en 14 départs, avec des pénalités ainsi qu’un déploiement occasionnel à l’avant. Il semble essentiel mais, en dehors du joueur de 21 ans, il est conseillé aux managers de rester à l’écart des actifs de Chelsea.

Par exemple, il n’y a que deux feuilles blanches sur leurs 15 dernières.

BRENTFORD

La grande quantité de rencontres place Brentford au milieu de notre téléscripteur. Mais le fait que les Bees ne soient pas placés au sommet avec Manchester City en dit long sur leur difficulté.

Ivan Toney (8,0 millions de livres sterling) est un bon choix, sachant que les tireurs de penalty se sentent à l’épreuve et qu’il a plus de temps pour en récupérer. L’attaquant compte quelques buts et une passe décisive lors des deux premiers matches de son retour.

Avec Bryan Mbeumo (6,8 millions de livres sterling) toujours blessé, notre attention se tourne alors vers la défense. Affronter Man City deux fois et Liverpool une fois lors de leurs quatre prochains matches semble brutal – surtout quand ils sont sans cage inviolée en 11 tentatives.

Et pourtant, étrangement, ils sont la cinquième meilleure équipe pour avoir empêché les tirs à l’intérieur de la surface (175) et encaissé les buts attendus (xGC, 29,83).

EVERTON

Pendant ce temps, la défense d’Everton passe un bon moment. Pas si passé Jordan Pickford (4,5 millions de livres sterling) les vendeurs apprécient cette forme – il avait perdu un demi-million de propriétaires lors de sa feuille blanche de la Gameweek 10, et six autres sont arrivés au cours des neuf derniers matches des Toffees. Il est le meilleur gardien de but de la FPL.

Ce fut le bon moment pour posséder Pickford et négocier avec le défenseur Jarrad Branthwaite (4,1 millions de livres sterling), mais il sera difficile de maintenir cette détermination au cours de la prochaine série de matchs. Ce sont les Spurs à domicile, puis Man City à l’extérieur.

Milieu de terrain à six buts Abdoulaye Doucouré (5,5 millions de livres sterling) est blessé, tandis que Dominic Calvert-Lewin (5,8 millions de livres sterling) n’a pas marqué lors de ses dix derniers départs. En termes de buts attendus (xG), aucun joueur n’est sous-performé de plus (-4,89).

BURNLEY

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany a laissé entendre que le duo était blessé. Charlie Taylor (4,0 millions de livres sterling) ou Jordan Beyer (4,0 millions de livres sterling) pourrait faire le match contre Fulham et les propriétaires de l’un ou l’autre catalyseur l’espèreront certainement. Leurs adversaires du week-end n’ont pas réussi à marquer lors de cinq des six derniers matchs, aucune équipe de Premier League n’étant plus souvent sans but au total (10).

Au-delà de samedi, les matchs plongent rapidement pour les Clarets. Avance pas cher Lyle Foster (4,7 millions de livres sterling) compte quatre buts et trois passes décisives en 12 départs. Là encore, quelques noms au prix similaire pourraient ajouter une meilleure profondeur d’équipe – comme Elie Adebayo (4,8 millions de livres sterling), Neal Maupay (4,9 millions de livres sterling) et nouveau prêteur de Fulham Armando Broja (4,9 millions de livres sterling).

CONSIDÉREZ AUSSI

Ailleurs, même si la Gameweek 25 devient effectivement un doublé pour Luton, les Hatters ont quelques matches délicats pour faire suite à leur brillante raclée 4-0 contre Brighton et Hove Albion. Issa Kaboré (4,0 millions de livres sterling) est de retour de la CAN pour s’asseoir principalement sur les bancs de la FPL et, comme mentionné, Adebayo a une grande dynamique. Six buts en sept matches.

Quant aux Spurs, ils ont moins d’adversaires que la plupart mais, sur le papier, la course est toujours prometteuse en matière d’attaques. Cependant, le James Maddison (7,9 millions de livres sterling) le retour pourrait éventuellement affecter Richarlison(7,0 millions de livres sterling) minutes et Pedro Porro(5,9 millions de livres sterling) sur coup de pied arrêté. De plus, l’arrière latéral espagnol fait partie d’une défense avec une seule cage inviolée lors de ses 13 dernières sorties.

À Nottingham, Taiwo Awoniyi (6,3 millions de livres sterling) est de retour et immédiatement sur la feuille de match de Forest. Anthony ElangaLa réapparition de (5,1 millions de livres sterling) pourrait susciter de l’intérêt, car chacun de ses trois derniers départs en championnat a entraîné au moins un but. Il vaut mieux éviter leur backline, car il est difficile d’envisager le succès dans l’une de ces demi-douzaine.

Ouvrages sur un objet concordant:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 7,Clicker Ici .

Foot 2 rue, tome 5 : Le lion d’Afrique (Roman),A voir et à lire. .

No way !,(la couverture) .

Wikipédia en éducation/Autorité,Clicker Ici .