Qui sont les meilleurs remplaçants de Martinelli et Rashford en FPL ?

Qui-sont-les-meilleurs-remplacants-de-Martinelli-et-Rashford-en

Deux des choix de milieu de terrain les plus populaires de la Fantasy Premier League (FPL) sont tous deux signalés avec une blessure dans la préparation de la Double Gameweek 37.

Un problème de jambe a vu Marcus Rashford (7,2 millions de livres sterling) réputé «plus que douteux» pour affronter les Wolverhampton Wanderers samedi dernier avant Gabriel Martinelli (6,7 millions de livres sterling) a boité après 19 minutes contre Brighton et Hove Albion.

Venant juste une semaine après Solly Mars(5,2 millions de livres sterling), le modèle de milieu de terrain de la FPL a été bouleversé, avec toute une gamme de nouveaux noms à l’étude pour les deux dernières Gameweeks de 2022/23.

Si les conférences de presse de vendredi excluent la paire de procédures, voici une sélection des principaux candidats pour les remplacer, sans compter les milieux de terrain très appréciés de Brighton.

Il va sans dire, bien sûr, qu’une mise à niveau vers Mohamed Salah (13,1 millions de livres sterling) serait probablement l’option la plus souhaitable si des fonds peuvent être obtenus.

AUTRES MILIEUX DE TERRAIN ARSENAL / MAN UTD

Peut-être que les gestionnaires sont heureux de faire un pas de côté vers des gens comme Martin Odegaard (6,8 millions de livres sterling), Bukayo Saka (8,1 millions de livres sterling), Bruno Fernandes (9,5 millions de livres sterling) ou Antoine (7,3 millions de livres sterling).

Manchester United joue deux fois dans Double Gameweek 37 contre les faibles défenses de Bournemouth et Chelsea, bien que leurs 51 buts à ce jour soient inférieurs à ceux de Fulham et Brentford. Ils sous-performent de 8,22 le nombre de buts attendus (xG) et un exemple parfait de cela est la signature estivale de 85 millions de livres sterling Antony.

De tous les milieux de terrain qui ont joué au moins 500 minutes, Antony a le meilleur taux de minutes par chance.

Ci-dessus : Milieux de terrain avec plus de 500 minutes classés par minutes par chance

Pourtant, seuls quatre buts sont arrivés sur ces 68 tirs. Comme le souligne Tom dans son regard sur les meilleures options de la Double Gameweek 37 de Man United, le fait que 30 d’entre elles soient venues lors de ses huit dernières apparitions offre un aperçu d’un certain potentiel pour fournir des retours FPL tardifs.

Fernandes est l’option d’attaque la plus sûre, en tant que meilleur meneur de jeu de la ligue pour les occasions créées (108) cette saison. Ses six buts en font la pire campagne depuis son arrivée en Angleterre, mais il fait partie intégrante de toutes les attaques de Man Utd.

Quant à Arsenal, Odegaard a marqué cinq fois en six matches, avec trois parcours à deux chiffres. Ce qui retient à la fois lui et Saka, c’est l’absence de doublé pour les Gunners, ainsi que la défaite 3-0 à domicile contre Brighton, mettant ainsi fin à leurs espoirs de remporter le titre.


OPTIONS MAN CITY

Ce trophée semble certain de rester avec Manchester City, grâce à 11 victoires successives en championnat. Cela en soi fait Riyad Mahrez (7,4 millions de livres sterling), Phil Foden (8,0 millions de livres sterling) et Jack Greish (7,2 millions de livres sterling) choix risqués s’ils remportaient la ligue lors de leur premier match de la Double Gameweek 37.

Il serait cependant difficile de résister à l’envie de prendre un botté de dégagement sur l’un d’entre eux – avec un si petit laps de temps restant, le temps de jeu à moyen et long terme n’est plus un facteur.

Mahrez et Foden sont tous deux des joueurs explosifs, délivrant 17 retours offensifs malgré seulement 1 686 et 1 656 minutes de jeu respectivement. Le seul autre joueur de 17 ans et plus avec moins de 2 100 minutes est Callum Wilson (7,2 millions de livres sterling), donc le potentiel différentiel de ceux-ci pourrait être ce qui vous propulse dans les classements et les mini-ligues à la toute fin.

Une mention honorifique revient également à in-form Ilkay Gündogan (7,4 M £), qui a cinq retours offensifs lors de ses deux derniers matches, réclamant 32 points.


CODY GAKPO (7,7 millions de livres sterling)

Pendant ce temps, Liverpool a vraiment quelque chose à jouer. Afin de décrocher une place parmi les quatre premiers qui assure le football de l’UEFA Champions League, cette séquence de sept victoires consécutives a besoin de nouveaux succès contre Aston Villa (h) et Southampton (a).

Jurgen Klopp doit s’en tenir à ce qui fonctionne, alors la signature de janvier Gakpo – partant dans 16 des 19 matchs de championnat – devrait ajouter à ses six buts et trois passes décisives.

Ci-dessus: De Gameweek 20, les milieux de terrain avec le plus de grandes chances

Souvent utilisé à l’avant, il se classe sixième parmi les milieux de terrain pour les tirs à l’intérieur de la surface (28) et troisième pour les grandes chances (10) depuis Gameweek 20, bien qu’il puisse y avoir une légère inquiétude que Klopp soit sur le point d’avoir six noms pour ses trois points avant.


EBERECHI EZE (5,6 M £)

Toutes les pensées selon lesquelles Crystal Palace aurait pu être «sur la plage» après avoir perdu aux Spurs ont été rapidement écartées grâce à un autre doublé du milieu de terrain bon marché Eze.

Il a maintenant six buts en sept matches, avec la blessure aux ischio-jambiers récupérée par Wilfried Zaha (7,2 millions de livres sterling) susceptible de garder le joueur de 24 ans aux tirs au but.

Le retour de Roy Hodgson a immédiatement stimulé l’atmosphère à Selhurst Park et, avec de beaux matchs finaux contre Fulham (a) et Nottingham Forest (h), un facteur de bien-être pourrait aider Eze à maintenir ce patch violet pour les nouveaux propriétaires de FPL.


JAMES MADDISON (7,8 millions de livres sterling)

Le talisman de Leicester City est inclus car les champions 2015/16 sont sur le point d’être relégués et ont désespérément besoin de bons résultats contre Newcastle United et (service rédaction Football).

Ce n’est certainement pas basé sur lundi soir, où une implication de buts attendue (xGI) de 0,13 était symbolique de leur douce reddition à Liverpool. En revanche, un but et trois passes décisives étaient arrivés dans le trio de matches précédents, portant Maddison à 19 retours offensifs.

Harvey Barnes (6,6 millions de livres sterling) est peut-être le milieu de terrain de Leicester avec le plus de buts, mais Maddison a plus de points.


JOE WILLOCK (4,7 millions de livres sterling)

Les choses deviennent nerveuses pour Newcastle, troisième, car ils ont besoin de victoires pour conjurer la chasse incessante de Liverpool. La blessure à Sean Longstaff (4,3 millions de livres sterling) devrait encore garantir les départs de Willock, bien que l’échange réussi du côté gauche de lui-même et Joelinton (6,1 millions de livres sterling) pourrait être en danger.

Six retours sur 11 matches, c’est solide et ça devrait l’être encore plus, car il est le seul milieu de terrain pire qu’Antony pour la conversion de buts (avec un minimum de trois marqués)

Ci-dessus : milieux de terrain avec plus de 3 buts triés par taux de conversion des buts 2022/23

Selon ce que les managers FPL veulent faire avec leur transfert final dans Gameweek 38, environ 2 millions de livres sterling seront économisés en déplaçant Rashford ou Martinelli vers Willock différentiel. Contre Leicester qui fuit et une équipe de Chelsea comptant les jours jusqu’à l’été, l’ancien homme d’Arsenal pourrait passer un bon moment.

Livres sur le même thème:

Captain Tsubasa, Tome 33,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Foot 2 Rue, Tome 2 : Une fille dans les buts,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

On you,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Pitié! Pas cette fille,Clicker Ici .