Sky Sports: accord de prêt-achat avec sanction à Newcastle – Un signe clair que Howe a un remplaçant prévu?

1674095829_Sky-Sports-accord-de-pret-achat-avec-sanction-a-Newcastle

Sky Sports a confirmé que Chris Wood se rapproche d’un prêt à Nottingham Forest qui comprend une option d’achat à la fin de la saison.

Le Times a révélé mercredi après-midi que le joueur de 31 ans avait été ciblé par les Reds – qui ont perdu la signature estivale de Taiwo Awoniyi pendant deux mois à la suite d’une blessure à l’aine.

Maintenant, The Athletic et Sky Sports ont soutenu ces affirmations, ce dernier révélant que Forest est en pourparlers pour inclure une clause «d’option d’achat» qui entrerait en jeu cet été.

Howe a récemment parlé du rôle « massif » que Woo devait jouer dans l’équipe, louant sa capacité à intervenir et à faire un travail pour l’équipe en cas de besoin. Dans cet esprit, on a l’impression que nous ne le laisserons partir que si nous avons un remplaçant en ligne.

Avouons-le, nous avons un attaquant sujet aux blessures à Callum Wilson et un joueur qui n’est pas revenu depuis plus de trois mois à Alexander Isak. Par conséquent, je suis sûr que nous n’aurons approuvé le déménagement du Kiwi au City Ground que parce que nous avons nous-mêmes quelque chose en préparation.

RUPTURE: Nottingham Forest est en pourparlers pour signer l’attaquant de Newcastle Chris Wood en prêt jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat https://t.co/vUb0xBBikd

S’exprimant lors du Transfer Show, voici ce que le journaliste de Sky Sports, Dharmesh Sheth, a dit sur l’accord potentiel :

« On me dit que c’est vraiment sur le point de se produire.

« Cela pourrait être une affaire intelligente pour Newcastle, car s’il réussit bien à Nottingham Forest, ils pourraient vouloir acheter cette option. S’ils ne restent pas en Premier League, mais qu’il joue toujours assez bien, sa valeur marchande sera toujours assez élevée.

« Si vous vous souvenez, à cette époque l’année dernière, il a signé un contrat de deux ans et demi en provenance de Burnley. Ils ont dépensé 20 à 25 millions de livres sterling pour lui, ils voudraient récupérer une partie de cet argent. Ils pensent que c’est la meilleure façon de le faire,

« Il n’a commencé que quatre matchs de Premier League et Alexander Isak est de retour pour rivaliser avec Callum Wilson à l’avant. »

Lecture:

Captain Tsubasa, Tome 35,Le livre .

L’École des indifférents/Texte entier,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Le Foot va-t-il exploser ?,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Photographie/Thèmes/Le sport,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….