Tharle et Mullard remportent les couronnes seniors amateurs à Tamworth – Golf Australia Magazine – The Women’s Game

Tharle-et-Mullard-remportent-les-couronnes-seniors-amateurs-a-Tamworth

Lorsque le jeu s’est finalement terminé en début de soirée, le champion en titre Andrew Tharle chez les hommes et la meneuse en fuite Louise Mullard chez les femmes sont sortis vainqueurs.

Tharle – qui a commencé cinq derrière les leaders du jour – a réussi un 69 bien conçu en route vers une victoire de deux coups contre James Swanson de Shelly Beach, le leader du premier tour, avec Ian Frost et le leader du jour David Armstrong terminant troisième. lieu.

Mullard – qui a pris une incroyable marge de huit tirs avant le tour final – n’a jamais été vraiment mis au défi lors de la dernière journée. Son tour final de un sur 73 a été suffisant pour remporter une victoire de neuf coups sur son adversaire la plus proche, Victorian Sue Wooster, qui a terminé à cinq sur. La championne de l’année dernière, Nadene Gole, a terminé troisième derrière Wooster à plus six.

Avec un retard de 90 minutes survenant juste au moment où les groupes de tête atteignaient le milieu des neuf derniers, le titre masculin était encore bel et bien en jeu. Tharle, après avoir réussi des birdies aux 13 et 14 pour prendre une avance d’un coup, avait encore trois trous à jouer lorsque le jeu a été suspendu.

« Le retard me convenait », a déclaré Tharle. « Tu sais que cela doit être fait. »

« J’ai réussi un putt de deux pieds le 16, et tout ce que je pouvais faire pendant ce retard, c’était réfléchir à la façon dont je pourrais le rater. Mais je ne l’ai pas fait », a-t-il ri.

Dans le dernier groupe de la journée, Swanson s’est imposé comme le plus grand challenger de Tharle. Avec juste un trou à jouer, le tournoi se dirigeait vers des barrages. Malheureusement pour le représentant de Shelly Beach, un bogey inopportun en finale a mis fin à ses chances et a offert au Royal Canberran sa deuxième couronne en autant de tentatives.

Tharle a admis qu’il ne pensait pas qu’il était réaliste de revenir deux fois de suite, surtout après son premier tour. Heureusement, a-t-il dit, une certaine forme avec le putter est revenue au moment où il en avait le plus besoin.

« J’ai touché 17 greens le premier jour avec 38 putts. Je n’arrivais tout simplement pas à trouver le bon rythme.

« J’ai cependant joué solidement à Longyard, puis j’en ai réussi quelques-uns au tour final.

« J’aurais pu en gagner quelques autres, mais on obtient ça au golf. »

Quant à la célébration d’un vainqueur, Tharle a admis qu’il ne s’agissait que d’un festin inspiré des Arches d’Or sur le chemin du retour vers le Territoire de la capitale.

La célébration de la victoire de Tharle est restée silencieuse.

« Un quart de livre, de petits feux et une secousse. Le trajet pour rentrer chez soi a été long », sourit-il.

Avec huit coups d’avance chez les femmes, la victoire de Mullard n’était qu’une formalité; cependant, elle a admis avoir quelques doutes au début de son dernier tour.

« Je ne savais pas trop à quoi m’attendre quand j’ai pris le départ », a-t-elle expliqué. « L’avance m’est un peu venue à l’esprit et j’ai bloqué quelques tirs dès le début. »

« J’ai réalisé que je devais m’engager sur chaque plan, ce qui a bien fonctionné. »

Comme Tharle, la célébration de la victoire de Mullard s’est déroulée dans le calme.

« Nous avons fini si tard, alors nous avons juste traîné dans le club et avons eu un bon dîner. Il était tard, mais c’était une belle façon de terminer la journée. »

Cette victoire a couronné un mois réussi pour le pistolet Wyong, d’abord une victoire avec l’équipe australienne lors des matchs de Trans-Tasman contre la Nouvelle-Zélande, puis sa deuxième couronne amateur senior de NSW.

« Ça a été un bon mois, d’abord le Trans-Tasman, et maintenant ça », sourit-elle.

© Golf Australie. Tous droits réservés.

Ce propos correspond à vos recherches vous apprécierez tout autant ces livres:

Captain Tsubasa, Tome 34,Le livre .

Inazuma Eleven, Tome 3,A voir et à lire. .

Le football des immigrés,(la couverture) .

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 5,(la couverture) .