Tottenham propose une offre de 13 millions de livres sterling pour le milieu de terrain de Barcelone; Le capitaine sportif « pas surpris » que les Spurs veuillent un défenseur

Tottenham a lancé une offre pour signer le milieu de terrain de Barcelone Franck Kessie dans la perspective de la fenêtre de transfert de janvier, selon des informations.

L’international ivoirien a rejoint les géants catalans cet été grâce à un transfert gratuit de l’AC Milan après des mois de spéculations sur l’endroit où il pourrait se retrouver.

Cependant, son séjour au Camp Nou ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu, Kessie n’ayant fait que cinq départs toutes compétitions confondues avant la trêve internationale.

Et maintenant la publication espagnole sport insister sur le fait que Kessie « est l’un des joueurs susceptibles de quitter le club » en janvier, mais son départ « dépendra directement d’une bonne offre ».

Xavi le considère comme une bonne option à avoir dans son système de rotation au club et Kessie « ne veut pas quitter le club ». Mais Barcelone a besoin de « liquidités financières pour signer Gavi » et Kessie pourrait devoir partir pour libérer des fonds.

Une offre est déjà arrivée de Tottenham pour Kessie avec l’équipe de Premier League offrant 15 millions d’euros (13 millions de livres sterling) pour le joueur de 26 ans, mais le rapport ne précise pas s’il a été accepté ou rejeté.

Les Spurs ont dépensé une bonne partie de l’argent cet été pour améliorer l’équipe d’Antonio Conte avec les arrivées de Richarlison, Cristian Romero, Yves Bissouma, Destiny Udogie, Djed Spence, Ivan Perisic, Fraser Forster et Clement Lenglet.

Et il y a des spéculations que Daniel Levy pourrait signer plus de transferts dans la fenêtre de janvier avec le défenseur du Sporting Lisbon Pedro Porro lié à Tottenham pendant plusieurs mois.

Emerson Royal, Spence et Matt Doherty n’ont pas réussi à prouver qu’ils sont les solutions à long terme de Conte à l’arrière droit et il a fait de Porro une cible pour les deux prochaines fenêtres.

Et le capitaine du Sporting Lisbonne, Carlos Xavier, n’est « pas surpris » par l’intérêt de Tottenham et a conseillé à Porro de devenir un futur international espagnol.

« Je ne suis pas surpris que Tottenham et d’autres clubs aient un œil sur lui. C’est un joueur qui peut faire et qui fait beaucoup de différence à chaque fois qu’il joue », a déclaré Xavier. Bancada.

« Au Portugal, il est certainement le meilleur. Avec Nuno Santos, attention. Je suis désolé qu’il ne soit pas portugais. Je suis vraiment désolé.

« C’est vraiment un joueur avec une telle intensité et intelligence que je pense qu’il est l’un des meilleurs d’Europe, aux côtés de João Cancelo et Trent Alexander-Arnold. C’est vraiment un joueur qui a une marge de progression devant lui.

« Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il pourrait être le futur arrière de l’équipe nationale espagnole. »

LIRE LA SUITE: Big Weekend: Leaders Arsenal à Brighton, Darwin Nunez, Frank Lampard, Wolves

Ouvrages sur un thème similaire:

Captain Tsubasa, Tome 37,Le livre . Ouvrage de référence.

Essais de psychologie sportive/Chapitre XXIII,Ouvrage .

Micmac Football Club,Ouvrage .

Ruskin et la vie/02,Clicker Ici .