Napoli a imposé un « prix énorme de 150 millions de livres sterling » à Khvicha Kvaratskhelia, selon 90min.com journaliste Graeme Bailey.
On pense que Manchester City et Newcastle sont de fervents admirateurs de l’international géorgien, mais Bailey pense qu’il est plus probable que le joueur reste en Italie cet été :
«Napoli envisagerait un prix énorme de 150 millions de livres sterling pour Kvaratskhelia à ce stade. Les deux [teams] pourrait éventuellement se permettre de payer cette somme colossale en tant que deux des clubs les plus riches du monde, mais un accord cet été semble hautement improbable. Au lieu de cela, Napoli croit fermement qu’une nouvelle prolongation de contrat améliorée est probable.
Kvaratskhelia a également été lié à d’autres équipes de Premier League, notamment Chelsea et Arsenal, mais le coût du transfert coûtera apparemment cher à la plupart des clubs.
City est connu pour être à la recherche d’un ailier, Rafael Leao de l’AC Milan ayant également été mentionné comme cible pour les champions de Premier League, mais un accord pour Kvaratskhelia semble être hors de propos pour le moment.
Le joueur de 22 ans a été dans une forme phénoménale pour Napoli, ayant accumulé 12 buts et 15 passes décisives en 27 matchs, c’est donc certainement un joueur que les dépisteurs continueront de surveiller de très près.
Bibliographie :
Captain Tsubasa, Tome 12,Ouvrage .
Football management,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Les Coupes du monde de football de 1930 à 2014,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/S,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.