Un rapport affirme que la Juventus est sur le point de quitter la Super League

La Juventus est l’un des trois clubs qui continuent de soutenir la Super League européenne, mais les Bianconeri pourraient abandonner leur soutien maintenant.

Andrea Agnelli avait échangé sa position luxueuse à l’UEFA et à l’ECA pour soutenir l’effort rebelle conçu pour rivaliser avec l’actuelle Ligue des champions.

Les protagonistes de la Super League ont poursuivi l’UEFA en justice dans le but de briser le monopole des leaders actuels du football européen.

La Juve a conservé son adhésion à la compétition par échappée, mais les choses pourraient changer maintenant qu’Agnelli a quitté son poste de président du club.

Un rapport sur Calciomercato révèle que John Elkann n’est pas intéressé à poursuivre la relation entre les Noirs et Blancs et la Super League.

Juve FC dit

Ce dont nous avons besoin maintenant, c’est de sortir des nombreux problèmes qui nous entourent et recevoir une interdiction des compétitions de l’UEFA nous affectera sur plusieurs fronts.

Pour l’instant, nous devons quitter la Super League et reconstruire ce club au milieu d’interminables ennuis judiciaires hors du terrain.

Espérons que les hommes de Max Allegri se concentreront sur le fait de travailler dur et de gagner plus de matchs.

C’est la seule chose dont nous avons besoin des garçons maintenant, car cela pourrait nous aider à terminer le trimestre dans une bonne position.

Vous aimerez aussi:

Captain Tsubasa, Tome 33,A voir et à lire. .

Grands névropathes (Cabanès)/Tome 3/7,Ouvrage .

Pédagogie sportive/I/III,Le livre .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XI,Clicker Ici .